grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
celine

grossesse

Message par celine »

Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse et celà fait un peu moins d'une semaine que je sais que je suis enceinte. Mon médecin de famille a confirmé ce résultat avec une prise de sang.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quand il faut que j'aille voir un gynécologue ? Merci d'avance et à bientôt!!

lilou

Re: grossesse

Message par lilou »

Tout d'abord, félicitation Céline pour cette heureuse nouvelle !!! Pour ce qui est de la première visite chez le gynéco, on la conseille dans le courant du second mois de grossesse. En général vers 6 semaines de grossesse (donc 8 semaines d'aménorrhée).

En attendant d'avoir encore de tes nouvelles, je te souhaite une belle grossesse !

Lilou

nancy

Message par nancy »

Hello, lilou as tout a fait réson et par la même occassion je te souhaite toutes mes félicitations pour ta grossesse Nancy

hurstva

Message par hurstva »

Ohlala, mais bravo!! C'est formidable!!!!
Pour les gynéco, ça dépend des pays, appelle-le, il est le mieux placé pour te répondre, non? héhé!

Encore bravo, profite et savoure cette bonne nouvelle!! Petite maman, vas!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

leilani

Message par leilani »

Felicitation pour ta grossesse. Les filles t'ont deja repondu pour le RV chez le gyné alors j'ajouterais juste que c'est une des rares fois ou on est impatientes d'aller chez son gynéco, qu'il nous confirme tout ca. Et avec un peu de chance tu pourras peut etre meme entandre son coeur battre.
A bientot
Florence

Répondre