Cycle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Cycle

Message par bouxette »

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site ! Avec mon ami, on a décidé de mettre en route un bébé... J'ai arrêté la pillule fin juin, mes dernières règles datent du 25 juin et depuis... plus rien du tout !!! J'me suis décidée à faire un test de grossesse (on sait jamais !), bien que je n'ai pas de symptome particulier, mis à part le fait que je n'ai pas eut mes règles !!! Celui-ci était négatif !!! Est-ce possible d'avoir un cycle d'une 40aine de jours ? Ou le test de grossesse n'a pas marché ? Du coup, j'me demande si je suis normale !!!

sassa

Re: Cycle

Message par sassa »

'lo!
bienvenue!
je pense que c'est normal, après la prise de la pillule pdt une durée + ou - longue, que tes règles soient irrégulières. la pillule n'est pas une contraception naturelle, ça demande un ptit moment au corps pour s'en remettre! moi ça été pareil, et je connais des filles qui n'ont pas eut leur règles pdt des mois tout en n'étant pas enceinte et tout en étant "normales". je ne crois pas qu'il y aie de quoi s'inquièter! et je te souhaite bon courage!!!!!!!!!!!!

Clicli

Message par Clicli »

Bonjour Bouxette
Je comprends ton angoisse mais je crois que pour l'instant tu n'as pas à t'inquiéter. Moi, j'ai arrêté de prendre la pilule en août 2002 et j'ai été menstruée 3 fois en 6 semaines par la suite et je suis tombée enceinte 8 mois plus tard en avril dernier alors aie confiance et donne de tes nouvelles. Bye!!!

Beck

Message par Beck »

Bonjour Brouxette, effectivement apres l'arret de la pillule c'est un peu chaotique dans la plupart des cas! Limar a raison, attends encore un peu et refais un test plus tard. Ceci dit un cycle de 40 jours ca existe (voire 45 si tu lis les messages des essayeuses sur le site...). Bon courage et a bientot avec une bonne nouvelle j'espere!

Beck (enceinte dans l'annee??)
Répondre