diego est arrivé....
diego est arrivé....
HELLO LES FILLES..
UN PEU DE RETARD POUR VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE NOTRE FILS DIEGO LE 30 JUILLET A 11H52 PAR CESARIENNE 49CM 3K165 EN PLEINE FORME...
J'AI QUELQUES PROBLEMES AVEC INTERNET A LA MAISON ALORS JE NE POURRAI PAS VOUS ECRIRE POUR L'INSTANT MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT ET DES QUE JE DES PHOTOS JE LES METTRAIS SUR LE SITE
ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOUS TOUTES ET VOS BEBES
JE VOUS EMBRASSE A TOUT BIENTOT
UN PEU DE RETARD POUR VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE NOTRE FILS DIEGO LE 30 JUILLET A 11H52 PAR CESARIENNE 49CM 3K165 EN PLEINE FORME...
J'AI QUELQUES PROBLEMES AVEC INTERNET A LA MAISON ALORS JE NE POURRAI PAS VOUS ECRIRE POUR L'INSTANT MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT ET DES QUE JE DES PHOTOS JE LES METTRAIS SUR LE SITE
ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOUS TOUTES ET VOS BEBES
JE VOUS EMBRASSE A TOUT BIENTOT
Re: diego est arrivé....
FELICITATIONS!!! Diego est un très beau prénom..
Bravo au papa aussi..d'ailleurs, pourquoi en césarienne?
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 2 ans!)
FELICITATIONS et bienvenue à Diego !
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 16SA
Bienvenu a ce petit bout de chou! C'est mignon comme tout Diego, ca me rappelle les copains avec qui je jouais chez ma grand mere en Espagne quand j'etais petite!
Plein de bonnes choses pour ta petite famille
Beck (enceinte dans l'annee??)
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Diego ! Bisous. Chantal (maman de Tania, née le 28 juillet)
toutes mes félicitations !!!
Bizzz et reposez-vous un max !
Mél & Brian, né le 23 mai 2001
Bizzz et reposez-vous un max !
Mél & Brian, né le 23 mai 2001
Voilà une excellente nouvelle !!
J'espère que ça n'a pas été trop pénible pour toi... et que tout va bien pour vous deux ! Beaucoup de bonheur.
Pam
J'espère que ça n'a pas été trop pénible pour toi... et que tout va bien pour vous deux ! Beaucoup de bonheur.
Pam
toute mes felicitations et plein de bonheur avec votre petit diego
gros bisous à Diego dont j'ai fait la connaisance au bapteme de Tim samedi. Il m'a fait craquer toute la soirée!!! j'espère que ses petits bobos se sont arrangés et qu'on le reverra bientôt.
bisous. Sam, Pierrot et Julien
bisous. Sam, Pierrot et Julien
Je crois que le bon mot a été utilisé plein de fois, mais une fois de plus ne fais pas de mal !!! Alors
FELICITATIONS
Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02