Coucou les filles, alors c'est décidé!!!
Rendez-vous le 22.08.2002, à 19h00 au Capricio, sortie Crissier!!
Confirmez-moi votre présence...
POur l'instant, Stellies et moi sommes à coup sûr de la partie...
mais j'espère que Mamanflo, Lolema, Capsule, Limar, Gwendo, Melle, Birdy, Caouette et plein d'autres seront de la partie!!
A++
Manounou
Rencontre du 22.08.2002
Re: Rencontre du 22.08.2002
coucou, moi c'est sûr ! A moins d'un gros pépin on vient !
Mél & Brian, né le 23 mai 2001
Je viens à l'instant de répondre sous rencontre, c'est OK à coup sûre pour moi aussi et toute seule!!!
Désolée Manounou. Malheureusement je ne pourrai pas venir car je suis à Genève et je n'ai pas de moyen de locomotion. Peut-être une autre fois...
Bisous à tous
Bisous à tous
ah, ça s'appelle aussi le café du soleil non ??? Si c'est ça, je vois bien où c'est !
Si qqun le veut, je viens de Montreux, donc je peux prendre qqun sur ma route, 2 places de libre ! Bizz
Mél
Si qqun le veut, je viens de Montreux, donc je peux prendre qqun sur ma route, 2 places de libre ! Bizz
Mél
Hello les filles, ah alors la rencontre est programmée..c'est cool. Je n'ai pas tout suivi car j'étais en congé en fin de semaine dernière pour cause de témoignage de mariage :o)....donc si ce n'est pas trop tard, je pense venir, mais je ne peux pas donner une réponse affirmative tellement qu'on est débordés ces temps et que je n'ai pas tout en tête. Oh oui, ça me ferait plaisir de vous revoir toutes et de rencontrer celles que je ne connais pas...puis surtout, si Stellies vient avec Joey, c'est génial. Bisous
Hello les filles , je me réjouis de vous rencontrer, alors à jeudi. Bonne semaine à toutes !
POUPI
POUPI