Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Juste un petit mot pour vous dire que Clémence est née le 15 aout à 6h45... Elle pese 3.370 kilos mais n'a toujours pas été mesurée
Elle nous a fait un peu peur (elle est née avec le cordon autour du cou)mais maintenant tout va bien et elle est superbe !!!
Son frère Antoine en est fou, son papa et moi aussi (meme si je marche au radar).
Je reviens vous en parler plus longtemps quand j'aurai plus de 37 secondes à moi et vous montrer ses photos (peut-être dans 20 ans, quand les marmots seront partis pour faire leurs etudes ;-)))
Tout d'abord l'aisse moi te souhaiter mes sinceres felicitation, Une petite Clemence ouais!!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible avec cette petite merveille. J'ai tres hate d'y voir la binette d'ailleurs.