essayeuses bis
essayeuses bis
Re: essayeuses bis
Gros bisous
Limar, 28ème semaine de grossesse
Je suis drôlement contente de voir qu'il y a une essayeuse de plus !!! C'est super, on va pouvoir toutes se soutenir...!!!
Je viens d'arreter la pillule (le mois passé) mais depuis, je n'ai pas eu mes règles !!! J'ai fait un test de grossesse jeudi passé, mais celui-ci était négatif !!! Je pense que je devrais bientot etre fixée, ces derniers jours j'ai eu un peu mal au ventre, alors je verrai s'il s'agit de mes règles ou si ca à marché !!!
Je suis sûre que tu viendras tout bientot nous annoncé une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi ...
bisous (Bouxette)
Au fait Bouxette, tu en es ou?? Ton gyneco veut bien te faire une prise de sang finallement??
Beck (enceinte dans l'annee??)
Je suis aussi une essayeuse mais qui a la trouille. J'ai envie d'être enceinte à chaque fois que je vois une femme enceinte ou quand je tiens ma nièce d'un mois dans les bras mais il y d'autres moments où ça me fait peur. Chaque fois que je suis dans l'attente du résultat je panique et je souhaite presque qu'il soit négatif et quand il est négatif ou que mes règles arrivent je suis déçue, est-ce normal ? a force de me poser 50'000 questions j'en arrive à me demander si je suis vraiment prête ou si au contraire la panique et l'indécision sont normales ?
Merci pour vos réponses sincères.
Bises à toutes les essayeuses, les futures et les déjà mamans
aurélie