Retard...???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
aurelie

Retard...???

Message par aurelie »

Hello !
J'ai une petite question à vous poser mais je suis sûre qu'avant que vous me donniez la réponse, mes règles vont arriver mais dans le cas contraire...
J'ai une moyenne de cycle d'environ 30,5 jours mais mon dernier cycle avait 28 jours et l'avant dernier 33. Actuellement j'en suis à 35 jours de cycle. Le plus long étant de 33 jours ce qui me fait deux jours de retard. Qu'en pensez-vous ? Pourtant cela fait deux jours que j'ai des douleurs beaucoup plus légères qu'avant l'arrivée de mes règles mais rien ne vient. Si je suis effectivement enceinte, cela daterait du 4 août donc presque 3 semaines, aurais-je dû observer des changements déjà ?
Merci de me dire si vous avec quand même ressenti des douleurs pré-menstruelles au moment où vos règles auraient dû venir ou est-ce simplement un retard exceptionnel.
Bises à vous toutes.

Fresa

Re: Retard...???

Message par Fresa »

Hello ! J'avais ressenti des douleurs prémenstruelles et j'étais enceinte.... (mais parfois tu peux avoir également des symptômes "psychologiques")
Tu sais, afin de ne pas te poser 1000 questions, le plus simple est de faire un test de grossesse qui te renseignera à coup sûr.... Bonne chance !
Bisous, Fresa

Manounou

Message par Manounou »

coucou Aurélie!!
comment vas-tu?? ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news!!
bein, moi c'était un peu comme toi.. j'avais des douleurs comme si mes règles allaient venir, mais avec rien au bout... et pis un peu les seins qui ont gonflés, mais ça aussi je le mettais sur le compte des règles... les symptômes se ressemblent tellement....

comme ont dit les autres, fait un test d'ici à ce week-end...
tiens-nous au courant!! je croise les pouces!!!
bisous et à bientôt!!
Manounou

aurelie

Message par aurelie »

Merci les filles pour vos réponses. Je vous tiens au courant mais là je suis prise entre le sentiment d'une grande panique et celui de la joie, c'est affreux.

Birdy

Message par Birdy »

ben comme tu le sais, moi je l'ai su le lendemain, à ton mariage quoi ! Tu te rappelle pas, la clope me dégoûtais ! Bref, je m'en doutais fortement, tout le monde me disait que j'hallucinais, et pourtant Brian est bien là ! Bon, je vais profiter que le monstre dorme pour aller me doucher !

Mél & Brian, né le 23 mai 2001
Manounou

Message par Manounou »

alors Aurélie....??
y a du nouveau?
je pense bien à toi!!

Répondre