vergeturesssss

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cynthia

vergeturesssss

Message par cynthia »

Allô,

Avez-vous un truc autre que l'huile d'amande douce pour empêcher les vergetures ?

Merci !

lilou

Re: vergeturesssss

Message par lilou »

Hello ! Alors pour prévenir les vergetures, Hurstva te dira qu'il faut mettre de l'huile d'olive ! Je n'ai personnellement pas essayé (de toute façon, pendant ma grossesse, l'odeur de cette huile me rendait malade), mais d'autres en ont peut-être déjà vu les effets.

stellies

Message par stellies »

RIEN. Ta peau est génétiquement programée pour être ou ne pas être élastique. Peu importe les tonnes d'huiles diverses, de crème antivergeture onéreuses. A part limiter la prise de poids autour de 12kg...

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
cynthia

Message par cynthia »

MERCI À TOUTE DE VOTRE VÉCU J'EN PREND BIEN NOTE !!!!

angiech

Message par angiech »

Stellie a raison, les vergeures on ne peut rien y faire. J'ai eu confirmation de mon gynéco. Bon, ça ne t'empêche pas de nourrir correctement ta peau...

!!!Angie!!!
pat

Message par pat »

Les vergetures je connais !!!!! Et oui, c'est génétique et héréditaire (demande dans ta famille s'il y a des vergetures, moi par malchance j'ai hérité des particularités du côté de mon père, c'est une famille à + ou - de vergétures). J'avais donc demandé à mon dermato. pour prévenir ... tu peux rien faire, sauf te masser tout les jours avec une crème qui te convienne, c'est égale laquelle, mais il faut surtout bien tirer sur la peau ... mais bon, ça marche ce que ça marche, chez moi que pouik, ça a pas marché !!! Je souhaite que tu ne fasses pas partie de la catégorie vergétures.
Bonne grossesse. Pat (terme + 4 jours)

Répondre