Coucou les filles !
J'ai une petite question à vous poser : en ce moment j'ai un rhume et je voulais savoir si ça ne faisais rien à mon bébé, ressent il quelque chose, j'ai pris un doliprane pour le nez et le mal de tête mais je voulais savoir si lui ça lui faisait quelque chose ?
Voilà j'attends vos réponses avec impatience, je vous fais des gros bisous et j'espère que vos bibous vont bien.
Marine 29SA
QUESTION : Rhume ?
Re: QUESTION : Rhume ?
Hello Moster !
ne t'inquiète pas, ton bibou se porte à merveille dans ton ventre. Il sent quand tu éternues, ou quand tu te mouches, mais il faut bien plus que ça pour le perturber !
Pour te soulager, tu peux prendre tout ce qui est à base de paracétamol, c'est sans risque pour bébé !
Soigne-toi bien et sois zeeeeeen !
Bisous
lilou
Re: QUESTION : Rhume ?
Salut Marine,
Moi aussi j'ai eu un gros ruhme pendant ma grossesse et le gyné m'a prescrit du spray pour le nez "Otrivin" c'est extra et ça ne fait rien au BB ... Si tu ne veux pas trop utiliser de médic. il y a un truc super c'est l'oignon (aussi pour les enfants, ça marche du tonner), tu coupes un oignon en petits bouts et tu les mets à côté du lit (bon ok, ça pue terrible mais ça soulage !!! les bonnes vieilles recettes de grand-mère on parfoit du bon)
Pat, terme + 2 jours
Moi aussi j'ai eu un gros ruhme pendant ma grossesse et le gyné m'a prescrit du spray pour le nez "Otrivin" c'est extra et ça ne fait rien au BB ... Si tu ne veux pas trop utiliser de médic. il y a un truc super c'est l'oignon (aussi pour les enfants, ça marche du tonner), tu coupes un oignon en petits bouts et tu les mets à côté du lit (bon ok, ça pue terrible mais ça soulage !!! les bonnes vieilles recettes de grand-mère on parfoit du bon)
Pat, terme + 2 jours