Mamans de décembre?
Mamans de décembre?
Ou sont passées les mamans de décembre? Disparue`s?
!!!Angie!!!
!!!Angie!!!
Re: Mamans de décembre?
Non moi je suis toujours là avec bb1 et bb2 qui sont prévus pour le 5 déc mais qui honêtement,je penses,viendront sûrement avant,donc je suis officielement de décembre mais aussi un peu de novembre!lol!
moi aussi je suis là... avec un futur petit Jésus.. et oui, bébé devrait naître le 24.12.2002.. et toi?
Manounou, 22 SA
Manounou, 22 SA
Moi pareil, les filles, fin décembre... 18 déc +ou- une semaine, donc, elle peut être une petite Noëlle! On n'a pas encore trouvé un prénom, mais on n'est pas très pressés! Sinon, tout va bien! J'ai une grossesse très très peinard (pas de nausées, pas de constip., un petit peu fatiguée mais je l'ai toujours été!). J'aimerais travailler jusqu'au bout, si la petite me permet et vous? Vous travaillez? Pensez-vous le faire jusqu'au bout?
A bientôt!
22 SG
!!!Angie!!!
A bientôt!
22 SG
!!!Angie!!!
Moi aussi je suis de decembre - officiellement depuis ce matin, ils m ont confirme que "probablement" ca sera autour du 31 decembre - youphiii, je m y rejouis tellment !!!
Pour le boulot - rien n a change sauf que les autres me demandent plus souvent "comment ca va?". Les premiers habits sont a la maison et bientot, nous commanderions les meubles (avant, faudrait faire la place et ranger...!!!) A bientot Nuage