ouf je m'inquiète ! encore !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cynthia

ouf je m'inquiète ! encore !

Message par cynthia »

Allo

Je suis inquiète donc j'en profites pour que vous puissiez me rassurer !
Je suis enceinte depuis 7 semaines... J'ai déjà fait une fausse cauche dans le passée.

En fin de semaine, j'ai été sur le cul toute la fin de semaine. Pas dénergie mais beaucoup plus que d'habitude... J'ai de gros problèmesss de constipation (j'en avais meme avant la grossesse mais là c'est pire). Je me demande si je peux empoissonner le bébé ? Je n'arrete pas de dormir, je me demande si mon corp ne combat pas quelque chose, j'espère juste que le bébé va bien !

Comme vous voyez je m'inquiète beaucoup... j'espère pour rien !

désolé de vous ennuyez !

julie

Re: ouf je m

Message par julie »

Bonjour, Moi j'ai deja ete enceinte mais je n'ai jamais eu de prob de constipation, dit moi en n'a tu parler a ton gynecologue? Peut etre ce vent t'il un truc a prendre qui ne soit pas nocif au bebe? Informe toi ce n'es peut etre pas dangereux pour ton bebe mais toi tu souffres en ce moment et tu n'ose certe pas pousser de peur de faire mal au bebe informe toi ou si d'autre ici peut te mener vers la bonne vois je te le souhaite. Juliexx

(maman de Megane 9 moisxx)

hurstva

Re: ouf je m

Message par hurstva »

Mais c'est que des symptômes de femme enceinte, ça!! La constipation, bienvenue dans le monde des futurs-bébés!! La fatigue, ça va durer 3 mois ou 4, et ensutie, tu auras tellement la forme, que tu t'étonneras toi-même!! Bonne grossesse, et profite, fais comme ton bébé, qui doit être tout content au chaud dans ton ventre!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Répondre