Nirgve, Limar, Beck

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Nirgve, Limar, Beck

Message par hurstva »

Coucou les filles, je vois qu'on est là en même temps, alors je vous fais des bisous virtuels en direct!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
hurstva

Re: Nirgve, Limar, Beck

Message par hurstva »

Oups, je crois que Lolema est là aussi, je m'en voudrais d'oublier qqn... Fro, tu es toujours là aussi!! Vous avez aussi droit à vos bisous, ça va de soi...

Bon, je vais me coucher, quand je commence à faire des bêtises sur le net, c'est qu'il ma faut du sommeil... Ha!

nirgve

Message par nirgve »

wooooooooooooowwwwwwwwwwwwww lol ah ah ah attend je le vois qui arrive là ! hop ça va je viens de l'attrapper :o) recois en un aussi de ma part :o) ainsi qu'à miss cassandre ( qui doit etre au dodo là à et à beck :o)

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
hurstva

Message par hurstva »

J'ai dit à mon homme que même par internet les gens me disent que je suis comme une petite fille, et il a rigolé, m'a caressé la cuisse et m'a embrassée. L'air de dire, eh oui, tu es comme une fillette, que veux-tu? Ha! Lol!!!

Beck

Message par Beck »

Merci Vanessa! T'es encore la?? Ma connexion a la noix a coupe! (merci british telecom!!) juste quand j'allais lire le message. Bon les filles moi aussi je vous envoie des bisous. Ils vont peut etre mettre plus de temps que ceux de vanessa a arriver, ils viennent de plus loi (y'a la Manche a traverser quand meme!!)

Beck (enceinte dans l'annee??)
Répondre