Un miracle a eu lieu !!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
April

Un miracle a eu lieu !!!!!

Message par April »

Je suis toujours enceinte !!! Le medecin a été formel :il y a les battements, l'uterus a grandi, tout se passe bien !!
Il y a eu une menace de fausse couche (il y a toujours) mais pour le moment il est bien là. J'ai vu les pulsations de son coeur sur l'echo.
Je suis dans un état !!
En même temps j'ai si honte devant ce bébé, car j'ai arrêté de croire depuis plusieurs jours..Et lui, était en train de se battre pour la vie..
Mais à présent on est deux. Et on va croire à deux..
Je n'y comprends rien quant au calcul des semaines de grossesse.
Je sais exactement quand on a essayé de le faire ce bb. C'était le 26 07. Et selon lecho, il n'a que 6 SA au lieu de 8SA. Cela veut dire qu'il s'est promené q.p. avant de s'installer UNE semaine !..
Bon, l'essentiel qu'il soir là..
Merci à vous toutes pour vos mots d'encouragement et à q. unes entre vous qui ont aussi cru à ce miracle possible..
Merci de tout coeur..

Birdy

Re: Un miracle a eu lieu !!!!!

Message par Birdy »

c'est un miracle, comme tu dis !!! C'est vraiment génial !!! Prends soins de vous ! Bizzz

Moster

Message par Moster »

C'est MAGNIFIQUE ! je suis très heureuse pour toi et cette petite vie en toi. Prends bien soin de toi.

Gros bisous, Marine 31SA

ROBYR

Message par ROBYR »

les miracle sa existe et pour toi aussi et c'est merveilleus
je suis vraiment contente pour toi il ou elle doit venir au monde dans une famille formidable et c'est la tienne. je te faire de gros bisous tous chaud dans ton coeur pour que le bebe soit heureux dans ton ventre .
et vraiment c'est super.
tu me redonne des nouvelles de voudrais vraiment savoir comment ce passe ta grossesse.

sandrine enceinte dans l'annee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouxette

Message par bouxette »

Oh, c'est super april !!! Trop contente pour toi !!!

Gros bisous à toi et à ton p'tit bidon !!!!

Bouxette

Manoula

Message par Manoula »

TROP CONTENTE POUR TOI !!! C'est génial, j'ai été très heureuse de lire cette bonne nouvelle ce matin !!!

Prends bien soins de vous deux à présent et tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse.

Gros Bisous et Bonne journée.

Manoula 10SG

linale

Message par linale »

C'est incroyable, mais génial !!! Repose-tol bien surtout, ne fais pas de folies !!!

Tout de bon pour la suite, tiens-nous au courant !!! Quand as-tu un contrôle ?

Linale

Beck

Message par Beck »

MAIS C'EST SUPER CA APRIL!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis si contente pour toi! Repose toi bien maintenant, ne stresse plus et profite de ce petit bb qui grandit en toi...

Beck (enceinte dans l'annee??)
Caouette

Message par Caouette »

YOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUU HIHIHI, C'EST GENIAL !!!!!!!!! Tu vois que ça valait la peine d'y croire :o) Je suis trop contente pour toi ... ouhouhouhouuuuuuuuuuu....De mon côté, je reviens tout juste de chez le médecin, bébé va bien, il n'arrête pas de bouger dans tous les sens, je suis trop monstre contente...mais on n'a pas pu voir le sexe. Bisous et profite à fond de cette grossesse en ne pensant qu'à toi et à bébé...les mauvaises langues n'ont qu'à aller se faire pendre et si ça se trouve, bébé s'est battu pour qu'on n'arrête de te dire que c'est pas grave et qu'il a senti que tu avais besoin de lui.

aurelie

Message par aurelie »

Je suis très heureuse pour toi et ton petit ange.
Grosses bises

cerise

Message par cerise »

J'en ai la chaire de poule et je suis heureuse pour toi. Il m'était arrivé la même chose, BB c'était promené...... tu vois, il y a toujours une lumière au bout du tunnel!

Répondre