Merci,merci!Et une question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Merci,merci!Et une question

Message par April »

Mes chères toutes !!!
Merci bp pour vos mots gentils ! Cela me fait chaud au coeur !
Et puis je n'aurais jamais pu traverser ce cap difficile sans votre aide...
J'étais vraiment très mal. Ca va bp mieux à présent.
J'ai toujours peur car le risque d'une fausse couche reste et j'ai toujours des petites pertes. Mais ce n'est même pas du sang.. (exuse-moi ce detail)...
Mais je pense que s'il s'est tellement battu pour rester et a supporté sa mère hystèrique, il ne devrait plus avoir des problemes..:))
J'ai une question un peu bête, mais je ne sais pas à qui la poser :
Est-ce que les femmes enceintes peuvent se faire faire des meches, ou ce n'est pas indiqué ??!
J'aimerais me faire du bien en allant chez le coiffeur. J'ai d'abord pris le rdv, et après cette question a commencé à me rester dans la tête ..
Merci si q.q. a une opinion ..
Bon dimanche à toutes !
April, maman de Lisa bientôt 6 ans et..

Limar

Re: Merci,merci!Et une question

Message par Limar »

Hi hi April,

ce n'est pas une question bête... Je me la suis moi-même posée. Une fille du site (gen dont on n'a plus de nouvelles...) est coiffeuse et m'avait dit qu'on ne touchait pas le cuire chevelu en faisant les mèches donc pas de problèmes...

Moi j'ai hésité longtemps, ma coiffeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes non plus. J'ai quand même attendu de passer les 3 mois car je trouvais que toutes ces odeurs n'étaient peut-être pas indiquée. J'y suis allée en juin je devais donc être à peu près à 5 mois.

Maintenant, je n'ai plus le courage de rester assise dans la même position aussi longtemps.

Je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien... alors écoute-toi et fais-toi une beauté.
Peut-être que les filles auront d'autres explications... et d'autres expériences. J'ai des copines qui sont allées sans autres...

Continue d'aller bien et de te réjouir. Au fait je suis indiscrète mais comment ton mari a réagi à la nouvelle?

Limar, 29ème semaine de grossesse

chouckys

Re: Merci,merci!Et une question

Message par chouckys »

Je me permets de me glisser ici

pour vous dire fait vous belle !!!!!

y’a rien de mieux pour le moral !!!!!

Il n’y a aucun risque pour le bébé

déjà quand on dit mèche …. Il y a mille

façon de faire des mèches que ce soit au bonnet ou au peigne

ou au papier ou a la palette, il n’y a pas de problème

faite vous belle !!!!!