Pas le moral...!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Manounou

Pas le moral...!!

Message par Manounou »

Coucou les filles,

est-ce que vos hormones vous jouent aussi des tours?? moi aujourd'hui j'ai pas le moral et j'ai l'impression que je pourrais m'effondrer en larme pour un rien, alors que si j'analyse, tout va bien... bon je suis hyper fatiguée, ça doit pas aider, mais quand même....

peut-être le temps joue un rôle...

bonne journée

Manounou, 24 SA

Madine

Re: Pas le moral...!!

Message par Madine »

Salut Manounou .... comme je te comprends ... je crois que nos hormones nous jouent des tours et parfois ça nous tombe sur le moral et on ne peut pas faire grand chose mis à part attendre que ça passe et venir sur le site ... alors je te souhaite que ton moral tourne vite .. je t'envoie pleins de pensées roses et bleues pour te remonter le moral et prends bien soin de toi ...

Madine (essayeuse depuis 9 mois)

Manoula

Message par Manoula »

Coucou Manounou,

Je te rassure tu n'es pas la seule dans cette situation, moi y'a des jours ou faut pas me dire un mot de travers ou je pars en larmes ... c'est affreux de ne pas pouvoir contrôler ces émotions !

Alors ne t'inquiète pas, je pense qu'on doit être plusieurs à vivre des petits coups de déprime ... et même sans raison ... car on devrait être heureuse de vivre un tel bohneur !!!

Courage, demain ça ira mieux, Bonne journée & FILAKIA.

Manoula 10SG

P.S. Tu étais à Romanel vendredi soir ? Il me semble t'avoir vu de loin mais étais pas sûr si c'était toi !

Beck

Message par Beck »

Ben alors Manounou, faut pas etre triste! Je suppose oui que tes hormones peuvent te jouer des tours. Deja quand on est pas enceinte, en periode menstruelle c'est pas terrible... Viens donc discuter et te defouler avec nous (ca t'evitera d'envoyer paitre ton chef...), on est la!
Bisous

Beck (enceinte dans l'annee??)
Caouette

Message par Caouette »

Coucou Manounou, désolée je ne vois ton message que maintenant car je n'ai pas pu me connecter ce matin. Je sais que c'est pas très drôle mais si ça peut te rassurer, il y a 15 jours j'étais invitée à un anniversaire avec environ 25 personnes, je n'avais aucune raison d'être triste et pourtant j'ai dû repartir après 30 minutes car sans raison aucune, je me suis mise à pleurer et je n'arrivais plus à reprendre le dessus...c'était l'horreur. Il est arrivé exactement pareil à ma collègue qui est enceinte...donc oui, les hormones doivent mettre nos nerfs à rude contribution. Je t'envoie tout plein de gros bisous pour te redonner du courage et ça va vite passer

cerise

Message par cerise »

Hé ben je suis dans le même état... je ne peux voir un film triste car je pleure encore pendant une heure après la fin du film :o)..... et après je trouve ça tellement con que je n'arrive plus à m'arrêter de.... pleurer.... enfin quand tu analyses, tu te dis que ça fait du bien et merci les hormones mais pas trop souvent......
Courage......
Cerise 28s

Répondre