Beck

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou

Beck

Message par lilou »

Hello !

Alors Beck, comment te sens-tu pour ton 28ième jour ??? C'est ça, j28 ? Fatigue, douleur ??? Moi, plus rien du tout !!!!!! Qu'en conclure ??? Pffffffffff.

J'espère que tes pâtes à la sauce provençale t'ont semblées bonnes et t'ont apporté un petit air du sud. Quoiqu'aujourd'hui à la Côte d'Azure, il fait pas beau ! Je peux donc pas t'envoyer de soleil ...

Lilou

Beck

Re: Beck

Message par Beck »

Salut Lilou, je ne reponds que maintenant car aujourd'hui je travaillais a la maison (oui, oui on a le droit de temps en temps dans ma boite!). Pour repondre a ton interrogation : DOULEURS!!! Je me suis reveillee a 5 heures du matin pliee en deux par la douleur...et mes regles etaient la!! Aujourd'hui j'ai marche au doliprane sinon je n'aurais pas pu marche (he, he, c'est rien je suis fatiguee). Ce qui est bien dans l'histoire c'est que j'ai eu mes regles AVANT le congres donc je serai en meilleure forme.
Tu ne sens plus rien toi? C'est peut etre bon alors????? :-)) Je croise les doigts pour toi! Envoie un petit message avant 15h30 vendredi si tu peux, apres je serai partie.

Mes pates etaient tres bonnes et oui cela me rappelle toujours le sud et me remonte le moral! Pour le soleil, c'est dommage ici aujourd'hui il y en a plein alors si j'avais eu le message plus tot je t'en aurais envoye!lol.

A demain alors si tu es la, moi je serai de nouveau au travail alors je peux jeter un oeil sur les messages de temps à autre!

Beck (enceinte dans l'annee??)

Répondre