Dernière ligne droite !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moster

Dernière ligne droite !

Message par Moster »

Je voulais écrire ce nouveau sujet pour toutes les filles qui comme moi sont sur la dernière ligne droite. C'est à dire tout ce qui est préparation chambre, cours préparation à la naissance, questions, angoisses, joies etc ....

Donc moi je rappelle, j'attends un petit garçon "Anthony" pour le 6 novembre. Qu'elles sont les autres ?

Qui a déjà fait sa valise ?

nirgve

Re: Dernière ligne droite !

Message par nirgve »

et oui ça se rapproche bien là :o) ou en es tu ? coté chambre poussette ect ?

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
tania

Message par tania »

Moi aussi j'attend un petit ANTHONY pour le 28 décembre.....ça se raproche gentillement......ça va être les 3 mois les plus long!

linale

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Merci Laurence d'avoir remonté la liste !!! J?en ai pris note.

Fresa, c'est vrai qu'une deuxième grossesse doit être bien différente, et plus fatiguante. On doit aussi moins s'émerveiller des tout premiers mouvememnts, non ? Une première grossesse semble tellement magique, je ne sais pas si une 2ème peut l'être autant ???

Marie, tu as donc 18 semaines de cougé en tout, c'est joli. Profite bien de ces semaines avant pour te reposer !!! Et venir nous faire des petits coucou. J'ai regardé la chambre que tu as choisie, c'est beau !!! Bon courage pour ton dernier jour de boulot !!!

Limar, dommage que le lit ne soit pas arrivé. Je devais te éjouis, et voil qu'il faut encore attendre !!!

Je commence aussi à être crevée, je me traîne, ça devient lourd !!! Je me demande des fois si je vais vraiment travailler jusqu'au bout !!!

Linale

linale

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Marie, c'est chouette que tu aies trouvé une nounou sympas !!! Ce sera pour toute la semaine ou une partie ?

Pudding, c'est vrai que de gérer deux enfants ne doit pas être simple, mais tu sauras sûrement comment t'y prendre !!!

Moi j'attends une fille, et j'accoucherai à Yverdon, et toi ? Pour les prénoms, on hésite encore entre 4 prénoms, ce n'est pas facile, et toi ?

Limar, soigne-toi bien !!! J'ai eu ça en début de grossesse, et on m'a conseillé de faire des fumigations, c'est assez efficasse !!!

Je dois travailler jusqu'au terme oui, à moins que je n'y arrive plus. Mais j'ai une séance importante le 18 novembre, le jour de mon terme, et mon patron aimerait que j'y soit !!! On verra si j'y arrive.

Je n'ai pas encore commencé les faire-parts. Je commence par la chambre.

Linale 30 SA

linale

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Limar, tu vas mieux ? Pou rles fumigations, je n'ai pas non plus d'appareil en plastique, mias j'utilisais une casserole d'eau bouillante avec un linge par dessus la tête, ça va aussi.

Tiens-nous au courant de ce que dit ton médecin pour ton taux de sucre, courage !!!

Laurence, profite bien de ces derniers moments, tu es quazi au bout !!!

Marine, profite bien aussi de ce congé, repose-toi !!!

Tania, repose-toi bien, la fatigue n'aide pas lorsqu l'on déprime !!! Courage pour ton déménagement !!!

Des jours je suis impatiente, et j'aimerais qu'il soit déjà là. Mais des jours je savoure tellement ses petits coups dans mon ventre que j'ai peur que ça me manque après. Ca vous fait ça à vous ?

Linale 30 SA

Répondre