Je suis à 25SA donc j'entame mon 6e mois et j'en peux déjà plus. Je suis crevée, j'ai mal au dos, aux reins, j'ai des courbatures au ventre aux côtes, des crampes la nuit dans les jambes, suis grosse du ventre comme une baleine et j'ai souvent mal dans l'aine et ça se propage dans la cuisse (nerf sciatique???), bref demain j'ai mon contrôle mensuel chez le gyné et je voulais savoir ce que vous pensez pour les arrêts de travail avant le terme.
Je sais que j'arriverai pas à bosser jusqu'à la fin deja que je souffre telle la mémé mais vous pensez que je devrais essayer de me mettre en certif méd. à partir de quand sachant que je dois accoucher vers le 28 décembre????
Je suis tjr assise pour mon travail donc je ne peux pas trop bouger et marcher non plus donc plus de mal de dos encore.....l'horreur.....mais j'ai peur que ça fasse un peu "gonflé" de se mettre à l'arrêt en avance dans ma situation.....qu'en pensez-vous? C'est mieux de s'arrêter avant et se reposer???
se mettre en arrêt
Re: se mettre en arrêt
Paraître n'a aucune importance. Ce qui compte c'est le petit que tu portes son bien être et le tien. En dehors de ça.....
A+
A+
Je suis de l'avis de Palou, il vaut mieux que tu vives ta grossesse sereinement et que tu sois bien reposée... si tu sens que ca n'ira pas, il vaut mieux se mettre à l'arret, c'est clair, c'est de ton bébé qu'il s'agit...
Par contre, il faudrait peut-etre que tu te renseigne en ce qui concerne ton congé maternité... si tu es à l'arret avant l'accouchement, combien de semaine te seront payé après l'accouchement.... !!!
Bisous
Bouxette
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, à 29 semaines, n'arrives plus à me traîner, j'ai mal partout, au dos au ventre, je dors mal et peu à cause des pauses pipi.... enfin c'est dur dur...... je vais le 23 chezle gynéco et vais essayer d'avoir 2 semaines d'arrêt afin de me "requinquer".... on verra.... lors de ma 1ère grossesse j'ai travailler jusqu'à 2 jours avant mon accouchement !!!!!! et je peux te dire que tu mets du temps à t'en remettre......
Je suis dans le même cas que toi, à 29 semaines, n'arrives plus à me traîner, j'ai mal partout, au dos au ventre, je dors mal et peu à cause des pauses pipi.... enfin c'est dur dur...... je vais le 23 chezle gynéco et vais essayer d'avoir 2 semaines d'arrêt afin de me "requinquer".... on verra.... lors de ma 1ère grossesse j'ai travailler jusqu'à 2 jours avant mon accouchement !!!!!! et je peux te dire que tu mets du temps à t'en remettre......
Salut les filles!
Je suis à 25 sg et j'ai aussi des problèmes de fatigue! Le matin j'ai l'imense pêche pour aller travailler, mais, vers les 14h c'est le coup de pompe! Le soir j'arrive à la maison et je n'arrive pas à faire quoi que ce soit (heureusement que mon p'tit mari m'aide), on ne sort plus le soir et même le cours de puericulture qui commence à 20hs me pèse!J'aimerais aussi avoir une diminution de travail, mais, en vous lisant j'ai la trouille de le demander. En tout cas je vous souhaite à toutes bonne chance! J'ai rendez-vous mardi chez mon gynéco! S'il ne me donne pas un 80% je risque de pêter les plombs! Ohlala! Qu'est-ce que c'est dur d'être une femme dans ce bas monde!
Bisous à toutes!
!!!Angie!!! Maman fin décembre!
Je suis à 25 sg et j'ai aussi des problèmes de fatigue! Le matin j'ai l'imense pêche pour aller travailler, mais, vers les 14h c'est le coup de pompe! Le soir j'arrive à la maison et je n'arrive pas à faire quoi que ce soit (heureusement que mon p'tit mari m'aide), on ne sort plus le soir et même le cours de puericulture qui commence à 20hs me pèse!J'aimerais aussi avoir une diminution de travail, mais, en vous lisant j'ai la trouille de le demander. En tout cas je vous souhaite à toutes bonne chance! J'ai rendez-vous mardi chez mon gynéco! S'il ne me donne pas un 80% je risque de pêter les plombs! Ohlala! Qu'est-ce que c'est dur d'être une femme dans ce bas monde!
Bisous à toutes!
!!!Angie!!! Maman fin décembre!