Coucou les essayeuses

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Coucou les essayeuses

Message par bouxette »

Comment allez-vous ?

Je viens d'aller chez mon gyné, ca fait plus de 70 jours que j'ai pas eu mes règles et les tests de grossesse que j'ai fait étaient négatifs... Malheureusement, pas enceinte pour cette fois (je m'en doutais, j'ai pas de signe de grossesse) mais il m'a donné un truc pour régulariser mon cycle, il m'a dit que ca arrivait souvent que des femmes n'aie pas leur règles longtemps après l'arret de la pillule, c'est bon signe, je suis pas la seule, parce que je me faisais un peu de soucis...

Alors voilà, j'aurai mes règles dans une dizaine de jours et après ca, on pourra enfin penser mettre en route ce bébé... J'suis consciente que ca va peut etre pas marcher si vite, mais je suis tellement contente que ce problème de cycle soit réglé...!!!

En plus, mon gyné à profité de l'occas pour me faire une prise de sang (pour la toxo et d'autres trucs encore...)

Cette fois, je suis pleine d'entousiasme, et super optimiste pour la suite, ca va marcher...

Et vous les filles, ou en êtes vous ? bébé en vue ?

Bisous à toutes et bonne chance ...

Bouxette (tout bientot enceinte ???)

Madine

Re: Coucou les essayeuses

Message par Madine »

Salut Bouxette,

Je suis contente pour toi .. c'est vrai que ça soulage quand on sait que les choses avancent .. et c'est vraiment plus facile quand on a des cycles réguliers .. comme ça tu pourras "calculer" plus facilement et .. qui sait .. bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle ... alors je te souhaite bonne chance .. moi j'ai encore un rdv pour un 2ème ultra-son dans 2 jours, j'ai fait également une prise de sang .. et ensuite je vais commencer le traitement (je n'ovule pas)mais je ne sais pas encore lequel .. mais pour moi aussi le fait de savoir que ça va m'aider .. je suis plus sereine .. et je stresse moins .. alors qui sait se sera peut-être pour cet automne ou Noël ...
Bisous / MAdine (essayeuse depuis 9 mois )

Répondre