Bébés de septembre
23 septembre : Guegan
24 septembre : ssd
Bébés doctobre
9 octobre : Lolema
mi-octobre : Poupi
29 octobre : Karine R
Fin octobre : Cécile
Bébés de novembre
4 novembre : Selma
5 novembre : Pasti
5 novembre : Célinejo
6 novembre : Moster
9 novembre : Jhanna
11 novembre : Mamanflo
13 novembre : Fresa
18 novembre : Linale
20 novembre : Limar
20 novembre : Frédérique
21 novembre : Gikalou
24 novembre : Pastelle
Bébés de décembre
1 décembre : Cerise
4 décembre : Melle (jumeaux)
11 décembre : Josie
12 décembre : Davon Love
18 décembre : Genie
24 décembre : Manounou
24 décembre : Cici
26 décembre : Gwendo
28 décembre : Tania
31 décembre : Nuage
Bébés de janvier
6 janvier : Emmum
7 janvier : Boud'chou
10 janvier : Clicli
15 janvier : Francine
mi-janvier : Léa
21 janvier : Sophi
30 janvier : Nathalie
Bébés de février
14 février : Caouette
14 février : Pupuce
Bébés de mars
25 mars : Manoula
Bébés d'avril
4 avril : Amy
23 avril : Choucky
23 avril : April
26 avril : Aurélie
29 avril : Monbébé
Bébés de mai
16 mai : Lilou
Portez-vous bien et ... vivement les prochaines bonnes nouvelles !!!!!!!! On croise les doigts très fort pour les essayeuses xxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille excuses pour celles que j'aurais pu omettre, si vous me donnez votre date de terme, la faute sera réparée lors de la prochaine racap'!
RECAPITULATIF
RECAPITULATIF
Comme ça fait très longtemps que le récapitulatif n'a plus été mis à jour, je me suis dit que ce ne serait pas mal de le faire. Vous allez constater que la liste remonte sérieusement et que les "jours J" approchent à très grands pas. Enfin, pas de panique, quand je lis vos discussions, je vois que vous êtes pratiquement prêtes et que vos bibous seront accueillis comme des princes et des princesses !
Re: RECAPITULATIF
Merci Lilou pour toutes ces infos, tu es fantastique
Super ton récap, comme ça on sait tout.
Bisous, Marine 34SA
Bisous, Marine 34SA
Alors là, lilou, je suis très impressionnée
Merci de ne pas m'oublier malgré le fait que je n'intervienne pas très souvent sur le forum
ça fait chaud au cur !
C'est fou ce que cette liste est longue ! et j'en suis certaine, elle va encore s'allonger, alors plein, plein d'ondes positives à toutes celles qui ne rêvent que d'en faire partie ++++++++++++++++++
a +, Pam
C'est fou ce que cette liste est longue ! et j'en suis certaine, elle va encore s'allonger, alors plein, plein d'ondes positives à toutes celles qui ne rêvent que d'en faire partie ++++++++++++++++++
a +, Pam
Merci Lilou pour les ondes et pour ta récap. Tu es géniale !
je ne pensais pas qu'aux mois de Nov & Dec il y avait autant de BB de prévus !!!! D'avance FELICITATIONS A TOUTES LES FUTURES MAMANS et bon courage pour tout et tout et tout...
bisous, nanou
Salut a toutes !!!
Moi aussi je n interviens pas tous les jours mais je vous lis et ca accompagne mes journees. C est vraiment tres agreable.
Mon BB arrive vers le 20 fevrier (j ai pas super bien compris les semaines et tout mais la secu parle de cette date)
Sinon j ai une des mes amies qui est en train d accoucher car je l ai quitte il y a une heure et ses contractions etaient toutes les 5 minutes.
Pleins d ondes positives a elle et a toutes les autres
A +
Moi aussi je n interviens pas tous les jours mais je vous lis et ca accompagne mes journees. C est vraiment tres agreable.
Mon BB arrive vers le 20 fevrier (j ai pas super bien compris les semaines et tout mais la secu parle de cette date)
Sinon j ai une des mes amies qui est en train d accoucher car je l ai quitte il y a une heure et ses contractions etaient toutes les 5 minutes.
Pleins d ondes positives a elle et a toutes les autres
A +
Mille mercis Lilou pour ce récapitulatif... je vois que tu ne m'as même pas oubliée, même si je ne viens pas très souvent.
Hello Lilou,
Alors pour rajouter un peu à cette liste déjà longue, me voici, la date du terme est prévue le 8 avril 2003!Gros becs à bientôt
Céline
Alors pour rajouter un peu à cette liste déjà longue, me voici, la date du terme est prévue le 8 avril 2003!Gros becs à bientôt
Céline