bonjour bonjour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ggalou

bonjour bonjour

Message par ggalou »

bonjour, ca me fait tellement plaisir de vous lire, (sauf pour les mauvaises nouvelles, pauvre april, je suis si desolée...)
que ca me donne envie de parler de ce que je ressens..
cette nuit j ai tres mal dormie, je sais pas pourquoi. a 03.00 je me suis reveillée et apres fini, impossible de s'endormir.. j'ai le coeur qui bat tres fort et vite le soir, et je suis totalement crevée..
je vais voir mon gynéco lundi et j'espère que tout se passe bien.
j'ai lu les messages concernant le ventre qui grossit et je dois dire que à 23 semaines, j'ai deja des pantalons de grossesse mais je trouve pas que mon ventre soit enorme... ca va surement venir ?!!
par contre je ne met pas de creme dessu car j'ai l'impression que il est pas encore tres tendu, vous pensez que je prends un risque d'avoir des vergetures ?
sinon est ce que vous savez ou je pourrais acheter des affaires de bébé pas trop chers ? comme le lit par exemple, ou la poussette ?
je suis encore loin du terme mais 3 mois ca passe tellement vite, et j'ai hate de choisir ses futurs petites choses !

Bises
Gallia 24 semaine, 24ans, Geneve.
(je sais pas comment remplir mon profil...vive les pc)

stellies

Re: bonjour bonjour

Message par stellies »

Pour le lit Ikea.

La crème contre les vergetures ça sert à rien donc pas de problème.

Pour les zabits H&M, Migros, Placette.

Poussette, les prix sont un peu les mêmes mais peut-être qu'en France? Manounou a fait un monstre test comparatif, ellepeut peut-être mieux te renseigner.

La taille du bide ben ça dépend, il y a des gros ventre et des petits...

Pour ce qui est d'être crevée, il y a tout un sujet là dessus et c'est normal.

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002

tania

Re: bonjour bonjour

Message par tania »

Coucou Glaia! (très joli nom, le même que ma tante), moi j'ai 25 ans le mois prochain de Genève aussi, 27 semaines....

Pour les meubles je suis allée à Bébé9 à Thoiry, y'a un large choix et les prix sont correct pour la poussette aussi, elle était moins cher là-bas qu'à baby kids à Annemasse par ex.

Pour les habits ben le moins cher et plus mignon c'est quand même H&M.....Placette c'est hors de prix, sans parler de Globus.....pis c'est super classique tandis qu'à H&M y'a des pt'its trucs top mimi.....

Répondre