pour pihela

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pupuce

pour pihela

Message par pupuce »

Salut pihela,j'ai vu que tu etais de bruxelles et que tu es infirmiere,as tu accoucher dans l'hopital ou tu exerce ton metier ou ailleurs,as tu une maternité a me conseiller,moi je compte accoucher a l'hopital francais(connus sous le nom d'hopital reine elisabeth),car mon gynecologue y exerce et en plus ces pas loin de chez moi!Je me presente un peu,je suis de ganshoren,j'ai 21 ans et bébé est prevu pour le 10 fevrier.bisous!pupuce(20sa)

pihela

Re: pour pihela

Message par pihela »

Salut pupuce

Je n'ai pas accouché à l'hopital où je travaille car avant d'être infirmière j'avais déjà mon gynéco. J'ai donc accouché où il travaillait à l'hôpital d'Ixelles pour les 2 et pourtant j'habitais Zellik donc près de Ganshoren! Je ne connais pas l'hôpital français sauf de passer régulièrement devant voilà mon expérience

Pihela maman de Téti 29/7/1999 et Lauranne 9/10/2000

Répondre