des nouvelles d'Ugo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Celinejo

des nouvelles d'Ugo

Message par Celinejo »

comme promis je vous donne quelques nouvelles d'Ugo. Les médecins sont très contents (et moi aussi), Car Ugo évolue plus que bien, Il a déjà dépassé son poids ne naissance il est maintenent à 1.790 kg, il tète bien, les médecin dessendent sont médicament contre l'hypertention. Si il continue comme ça il sera à la maison plus vite que prévu, chose que j'espère car me retrouver toute seul Les deux petits lits vide c'est rès dur à suporter ( le plus grand est en valais et je ne le vois que le week end). Bisous. Céline maman de Joé 20 mois et Ugo 16 jours.

nuage

Re: des nouvelles d

Message par nuage »

Coucou Celine, quelles bonnes nouvelles! Ca serait trop chouette si ton petit amour pourra venir a la maison tres vite. Je croise me doigts - bonne chance et bonne continuation! Nuage

chanchan

Re: des nouvelles d

Message par chanchan »

Hello !

Je vois que les nouvelles sont bonnes, c'est super. Vivement le retour à la maison !

Je pense fort à vous.

Gros bisous.

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)

Répondre