a propos du mariage
a propos du mariage
bonsoir a toutes!Est ce que l'une d'entre vous c'est marier pendant qu'elle etait enceinte?Pour que le couple soit marier avant la naissance de l'enfant!Moi j'aimerais me marier avant la naissance du bébé,un simple mariage a la comune,mais le papa prefere attendre apres l'accouchement car il veut un beau et grand mariage(bien que je ne pense que se soit les vrais raisons)!On s'aime,on a desiré ce bibou,alor je ne vois pas pourquoi on ne pourais pas se marier avant la naissance.J'attend vos temoignage les filles ..ou les mec,mais je pense quil n'y en ai pas beaucoup ici.Bisous!pupuce(21sa)
Re: a propos du mariage
Voici les dates de notre vie
29 juillet 1999 naissance de Téti
9 octobre 2000 naissance de Lauranne
3 mars 2002 fiançailles de Pat et Pihela
La mariage prochainement sûrement
Pas très conventionnel mais c'est tout nous
Pihela
merci a toutes pour vos temoignages!Je vais faire lire tout ca a mon ptit homme,on verra ce qu'il en pense!ans une heure j'ai rendez vous pour mon echo de morphologie,je vous raconterais comment ca ses passé!bisous!!pupuce(21sa)
Hé ben comme beaucoup dautre personne on cest marier
avant la naissance
on cest marier le 31 mai 2001 est ma puce était prévue pour le 12 juin 2001
heureusement elle nétait pas pressée de sortire
vu quelle est venue-le 21 juin 2001
ça à étés le stress pour moi très fatiguée mais très contente de lavoir
fait avant laccouchement
ça évite toute cette paperasse de papier
bonne suite pour vous ..
avant la naissance
on cest marier le 31 mai 2001 est ma puce était prévue pour le 12 juin 2001
heureusement elle nétait pas pressée de sortire
vu quelle est venue-le 21 juin 2001
ça à étés le stress pour moi très fatiguée mais très contente de lavoir
fait avant laccouchement
ça évite toute cette paperasse de papier
bonne suite pour vous ..
Salut !
Ben nous, on a décidé de se marier avec annonce et tout et tout en janvier ou février 2000. 15 jours après l'achat de ma robe de mariée, j'ai su que j'étais enceinte. Résultat : à l'église, j'étais à 6mois 1/2 de grossesse ! J'ai trouvé ça génial de pouvoir faire participer mon bébé à mon mariage !