Dernière ligne droite bis
Dernière ligne droite bis
Je vois que pour vous tout avance, c'est chouette. En ce qui me concerne il me reste 3 cours de préparation, jeudi on a deux heures et mardi prochain on aura la dernière heure. Pour demain elle va nous faire l'explusion et on va visiter la salle. Et mardi on fera l'allaitement et le retour de couche.
Sinon j'ai vu l'anésthésiste et je vais demander la péridurale. J'ai mon dernier rdv avec ma gynéco le 17/10. Et après on attendra que bébé pointe son petit bout de nez. J'ai plein d'analyse de sang à faire pour l'anésthésiste en plus de trucs habituels, toxo, agglutines irrégulières, albumine etc ... et ma gynéco m'a meme demander un prélévement vaginal pour voir si y a pas de microbe pour la sortie de bébé. Par contre j'en ai jamais fais et je ne sais pas ce qu'ils vont me faire, j'ai rdv vendredi à 11h. On m'a dit de ne pas faire de douche vaginal ? et je ne comprend pas ? on ne se lave pas l'intérieur du vagin ? enfin pas dedans, si je lave l'intérieur des lèvres (excusez moi pour les détails) c'est bon ? Y en a t ils qui en on eu un ? il te font quoi.
A part ça bébé va bien, il a la tête basse, c'est a dire qu'il commence à descendre.
Voilà pour moi. Au fait mes affaires sont lavés, et le sèche linge c'est nickel tout sort sec.
Bisous, Marine 36SA
Re: Dernière ligne droite bis
C'est juste pour être sûr que tu n'as pas de microbes qui pourraient contaminer le bébé.
Moi on a détecté une petite infection microbienne (pourtant je n'avais aucun symptôme) et j'ai eu droit à des antibiotiques en comprimés.
Juste pour que le passage soit "propre".
Ne t'inquiètes pas c'est rien du tout, mais si tu fais une douche vaginale, tu risques d'enlever toute trace d'une éventuelle infection sans pour autant la guérir...
Limar, comment ça va aujourd'hui ?
Pour la baisngoire, on a décidé de prendre le même système que tu décris (manque de place pour mettre autre chose), mais il faut que l'on aille encore l'acheter.
Vanessa, merci pour le renseignement. J'ai un porte-bébé, mai sje ne sais plus la marque, je regarderai.
Karine, tout de bon pour ces derniers moments !!! C'est vrai que ce ne doit pas être drôle de rester tout le temps tranquille !!!
Marine, tiens-nous au courant pour ton prélèvement vaginal, j'espère que tout est en ordre. Moi, je dois en faire un à mon prochain RDV le 29 octobre, veurk.
A part ça, j'ai le ruhme, et ça me fatigue encore plus, je dors mal, enfin bon, ça passera.
Sinon, on a été acheter le petit lit, l'armoire à habits et l'étagère (la commode à langer, on l'avait déjà), et on a tout monté, c'est super joli !!!
Linale 33 SA
Marine, c'est normal que d'avoir peur, mais tout se passera bien, tu verras. (Je dis ça mais j'ai aussi peur alors bon c'est facile à dire). C'est vrai que les cours de préparation aident bien.
Limar, dis, c'est génial, tu es bientôt en congé alors !!! Tu vas pouvoir dormir, profiter de t'occuper de toi, ... Je suis super contente pour toi !!!
Tu sais, moi aussi j'ai peur que ça me manque de ne plus être enceinte, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, ... c'est tellement idillique cet etat de grossesse, on ne sait pas ce qui nous attend après : sûrement beaucoup de joie.
Linale
Limar, oui, je vais essayer de travailler le plus longtemps posible, mais je vais peut-être arrêter une semaine avant, je sais pas. On me met la pression au boulot, de plus en plus, ils me stressent !!!
C'est vrai qu'on risque d'être plus que les 2 à un moment donné, on va toutes les voir partir à la maternité, en attendant notre tour !!!
Jhanna, le terme est aussi tout proche pour toi, c'est génial, on en est un peu toute au même point !!!
Lolena, ça fait super plaisir que tu vienne nous faire un petit coucou !!! Et ton discours est rassurant, merci !!! Je suis contente que tout aille bien pour toi.
Marine, tu es à terme maintenant, c'est super !!! Ca eptu arriver à tout moment !!! Comment tu te sens ? Pas trop impatiente ?
Pudding, tu viendras nous donner de tes nouvelles !!!
Linale 34 SA