Besoin d'aide

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moster

Besoin d'aide

Message par Moster »

Voilà cet après midi je suis allée chercher mes résultats de prélèvement vaginal et je ne comprend rien à ce qu'ils écrivent, en plus il y a une phrase qui me fais peur "Présence d'une flore microbienne présentant un caractère pathogène", qu'est ce que ça veut dire ? Je flippe, y a écrit tout plein de mot savant et à coté le mot résistant ou sensible ou intermédiaire ? ça veut dire quoi ? en lisant ça j'ai l'impression d'avoir tout plein de microbe sans meme le savoir dans mon vagin, alors que je n'ai pas de pertes vaginales malodorantes ou memem de démangeaisons ? S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? qui a eu un prélévement comme moi ? En plus à la base on m'a demandé de le faire pour voir si j'ai le stréptocoque B et je ne vois meme pas ce mot la écrit ? Et si j'ai des microbes est ce grave pour bébé ? Que vont ils me faire?

Désolée de poser autant de questions mais là je ne sais pas penser, en plus mon prochain rdv gynéco est le 17/10.

Bises, Marine 37SA

Bouebe

Re: Besoin d

Message par Bouebe »

Coucou Moster

Pour avoir beaucoup plus de précisions à ce sujet, tu peux appeler mon mari au 079.401.78.88. Il est au courant du message, je le lui ai montré.

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Répondre