Malade

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Beck

Malade

Message par Beck »

Bonjour a toutes!
Ben c'est pas la forme en ce moment! J'ai des nausees plus ou moins violentes depuis 13 jours maintenant! Vous savez si il y a des trucs qui marchent (que je peux acheter sans ordonnance)? J'irai surement chez le medecin mais je prefere attendre d'etre en France samedi donc d'ici la... Je peux prendre a peu pres n'importe quoi vu que je ne suis pas enceinte. Merci de vos conseils. Bisous

Beck (enceinte dans l'annee!!)
Elorac

Re: Malade

Message par Elorac »

Salut Beck,

Pour les nausées, je pense à Effortil qui peut être acheté sans ordonnace mais j'écris de Belgique et je ne sais pas si où tu es ce sera le même.
Voilà ce que je peux te conseiller mais lis bien la notice avant car comme tu fais des traitements

Bises et reposes-toi bien

Elorac

Message par Elorac »

Oups ! Excuse-moi Beck, je t'ai confondue avec Nanou pour les tests ! Je retire ce que j'ai dit mais je maintiens pour Effortil.

Désolée pour la confusion mais je suis nouvelle alors il faut me pardonner !!

Manounou

Message par Manounou »

Hello Beck!

juste une question, tu as fait quand même un test de grossesse ou bien as-tu juste pensé que tu n'étais pas enceinte car tu avais eu tes règles?

je ne connais pas vraiment de médic pour les nausées, désolée...

j'espère que tu te sentiras bien vite mieux!

d'ici là gros bisous!!

Manounou, 29 SA

Répondre