deuxieme grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

deuxieme grossesse

Message par nirgve »

et oui à notre grande surprisen je viens ce soir vous annoncer que je suis exactement dans la meme situation que toi coco !!!! c'est à dire que dylan a 10 mois aujourd'hui ! et que je viens de faire deux tests de grossesse !! les deux lignes sont pales mais celle du premier test est maintenant tres nette !!! ce n'etait pas non plus le moment .. pas de sous .. j'allais reprendre des etudes .. ( on verra bien ce que je vais faire) et surtout suite à des petits soucis je n'ai pas pris ma pilulle ce mois et nous avons fait attention !!! voilà !! nous sommes tres content meme si ce n'etait pas du tout prévu !!! voili voilo !!

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
chanchan

Re: deuxieme grossesse

Message par chanchan »

Félicitations à vous tous... Bisous

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)
Moster

Message par Moster »

FELICITATION ! ça me fais super plaisir pour toi, et ne t'inquiète pas, ton Dylan sera surement super content d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour jouer avec lui, vu l'écart qu'ils auront. Je te souhaite une excellente grossesse. Tiens nous au courant.

Bises, Marine 38SA

Beck

Message par Beck »

He mais c'est super nigrve!! Le bon moment, pas le bon moment...A mon avis quand bebe est la c'est toujours le bon moment! Vous trouverez bien une solution, il y en a toujours...C'est juste que parfois les evenements ne se deroulent pas comme on avait prevu, mais ce ne serait pas drole si on pouvait tout planifier, non?

Beck (enceinte dans l'annee!!)
Nanoulol

Message par Nanoulol »

Félicitations Nirgve pour cette super nouvelle !!!! Il faudra que tu me donnes ta recette miracle pour faire les BB si vite...En tout cas, profite au max de ce bonheur, tu as l'air super heureuse et c'est génial !

Bisous, Nanou

sophi

Message par sophi »

FELICITATIONS !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 26 SA
Répondre