2ème grossesse : questions...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eowyn

2ème grossesse : questions...

Message par Eowyn »

Vu qu'il y a beaucoup de femmes qui attendent leur 2ème bébé (lilou, nirgve, "soleil", "coco", sorry si j'en ai oublié), j'en profite pour dedmander quelques impressions sur le sujet. Si je puis me permettre...

Est-ce que ça a pris plus ou moins de temps entre le début des essais et le petit trait sur le test?

Les symptômes du "je crois mais j'suis pas sûre" étaient-ils semblables?

Maintenant que vous êtes sûres, ressentez-vous les mêmes choses qu'à la première fois (nausées ou non, douleurs seins-ventre ou non, ...)?

En une phrase : cette grossesse ressemble-t-elle à la première?

Au fait, non, je n'essais pas d'avoir un deuxième bébé, c'est juste pour info!

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

nirgve

Re: 2ème grossesse : questions...

Message par nirgve »

bah pour ma part je ne peux repondre à ta premiere question puisque ce n'etait pas prévu cette troisieme grossesse ( oui j'ai dis 2 mais en fait c ma troisieme .. je ne veux pas oublier ma fausse couche avant dylan ...), coté symptomes , pour le moment ( je suis vraiment au tout début !!) ça prend la meme tournure : mal au ventre , pas de nausées , beaucoup d'hypoglycémies ..sauf pour la poitrine , pour le moment je n'ai pas mal.et avant d'etre sure j'avais donc ces symptomes. onc à ce jour oui cette grossesse ressemble à celle de dylan , sauf qu'elle est inattendue lol

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001 et enceinte de ? semaines)
sophi

Re: 2ème grossesse : questions...

Message par sophi »

Hello ! Pour Thibault, j'étais enceinte après deux mois. Là, il nous a fallu 6 ou 7 mois. Grossesse totalement différente : pour Thibault aucun symptôme. Là, je crois que j'ai eu tout ce qui est possible (nausées, douleurs au dos, ligaments, contractions depuis le début, insomnies...).

La seule chose qui soit identique : mon humeur. Très changeante, je m'énerve pour un rien !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 26 SA

Répondre