boujours a tous, je suis soleil,il y a 8 mois que je vous ecrit et vous lit,j'essayais d'avoir un bebe et je prenais du clomid.mais depuis les vacances je n'ai plus rien écrit,alors je ne sais pas si c'est de ne plus écrire ou quoi,mais qqu d'autre a pris mon surnom,c'est pas grave pour le nouveau soleil,j'ai pris un nouveau surnom,au fait félicitation pour la bonne nouvelle!!!et a propos du message "soleil grosse cachotière" c'est une très bonne amie a moi qui est sur le site qui croyait que c'était moi,mais non!!mai peut-être très bientôt.voilà le mystère des 2 soleils résolu.bisous a toutes...
confusion de soleil
Re: confusion de soleil
Alors là, je dois dire que tu as achevé de m'embrouiller... Je ne suis plus du tout! Ha!
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Re: confusion de soleil
Salut Soleil, heu...Moustique ! Je me souviens très bien de toi mais pour être hônnete je n'ai pas suivi l'histoire de Soleil & sa grossesse ! Bon j'imagine que ça doit faire drole qu'on te félicite pour quelque chose qui n'est pas encore là...Mais courage tu vas voir que ds qque temps, ce sera au tour de Moustique de nous apprendre une bonne nouvelle, allez je suis avec toi et j'y crois ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir. Il va falloir que je me fasse à Moustique maintenant !
Bisous, Nanou