Bonjour à toutes,
Voilà j'ai fait mon test ce samedi matin...Résultat NEGATIF... Par contre après 35 jours je n'ai toujours pas mes règles. Les dernières étaient le 17 sept. et mon dernier cycle de 32 jours. Je n'ai pas de douleur au ventre mais je commence à avoir des douleurs à la poitrine depuis samedi. Mes douleurs sonst plutôt localisées sur les côtés et entre les deux seins. Je ne comprend plus rien. Je me dis que j'ai peut-être fait le test trop tôt ! Qu'en pensez-vous ? Je me suis dit que si vendredi je n'ai toujours rien que j'allais refaire un test. Ma cousine vient d'accoucher d'un petit Robin... je vais la voir ce soir, je me réjouis vraiment.A+
retard et test négatif
Re: retard et test négatif
Bonjour Stefanye,
Je suis aussi essayeuse (depuis bientôt quatre mois), la semaine dernière, il m'est arrivé la même chose: retard de règles, pression dans le ventre et dans les seins. Le test était aussi négatif et malheureusement j'ai eu mes règles quelques jours plus tard.
J'espère que pour toi ce sera une bonne nouvelle et je crois que surtout qu'il faut être patiente et refaire un test dans quelques jours. Je ne sais pas si c'est comme moi, mais j'arrête pas d'y penser. Alors je te tiens les pouces.
Doris
Je suis aussi essayeuse (depuis bientôt quatre mois), la semaine dernière, il m'est arrivé la même chose: retard de règles, pression dans le ventre et dans les seins. Le test était aussi négatif et malheureusement j'ai eu mes règles quelques jours plus tard.
J'espère que pour toi ce sera une bonne nouvelle et je crois que surtout qu'il faut être patiente et refaire un test dans quelques jours. Je ne sais pas si c'est comme moi, mais j'arrête pas d'y penser. Alors je te tiens les pouces.
Doris
Stephanye, je te conseille de refaire le test dans quelques jours. Si je ne me suis pas trompee tu es a J32 aujourd'hui alors deux solutions:soit tu es enceinte mais tu n'as pas assez d'hormones dans les urines pour etre detectees (d'ou l'interet de refaire un test plus tard), soit tu as un cycle plus long que la derniere fois et tes regles vont arriver. J'espere de tout coeur pour toi que c'est la 1ere solution qui est la bonne! A bientot.
Beck (enceinte dans l'annee!!)
Beck (enceinte dans l'annee!!)
Salut Stefany,
Sais tu que si ton test est négatif, il n'est pas fiable à 100 % car il existe de faux résultats négatifs en revanche si c'est positif c'est à 100% positif... alors attends encore quelques jours et refais-en un ou alors prends rdv chez ton gynéco qui te fera une prise de sang qui te donnera tout de suite une réponse fiable...
Sais tu que si ton test est négatif, il n'est pas fiable à 100 % car il existe de faux résultats négatifs en revanche si c'est positif c'est à 100% positif... alors attends encore quelques jours et refais-en un ou alors prends rdv chez ton gynéco qui te fera une prise de sang qui te donnera tout de suite une réponse fiable...
Rimi maman de Léa 7 mois