Besoin de vos renseignements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monbebe

Besoin de vos renseignements

Message par monbebe »

Bonjour les filles. Beaucoup de personnes me dissent d'aller acheter les affaires pour mon bébé en France, car là-bas tout est moins cher, surtout les poussettes et autres articles de puériculture. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à me donner par Evian et allentours ? J'attends au plus vite de vos nouvelles.

Manoula

Re: Besoin de vos renseignements

Message par Manoula »

Hello, alors d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas beaucoup plus avantageux sur France mais je vais quand même aller jeter un petit coup d'oeil ce week-end du côté de Thoiry !!! Sur Evian je ne connais aucune adresse mais parait-il qu'à Thoiry il y a bébé9. Si jamais je te dirais lundi si c'est vraiment plus avantageux ou pas !

Bon Week-End - Manoula 19SA

Oceanne

Re: Besoin de vos renseignements

Message par Oceanne »

Coucou, pour ton information, j'ai comparé les chambres pour bébé entre Genève(Berceau d'Or) et bébé9 à Thoiry et avec la détaxe, j'économise 500 frs sur les meubles "Sauthon", pour le reste je dois encore aller regarder. Bisous Océanne 19 semaines

Répondre