Moins de 10 jours du terme, par ici

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
linale

Moins de 10 jours du terme, par ici

Message par linale »

Cette fois, on peut dire que l'on est au bout, ça peut arriver n'importe quand, ca fait tout bizarre !!!

Mon terme est prévu pou rle 18, donc lundi qui vient, et ça me fait vraiment tout drôle.

Ma valise est prête, la chambre aussi, les faire-part aussi, tout est prêt quoi. On attend plus que le BB !!!

Et vous ?

Linale 39 SA

Limar

Re: Moins de 10 jours du terme, par ici

Message par Limar »

Coucou linale,

on est encore là nous deux... Bon ben moi j'arriverai à 40 SA dimanche mais mon docteur à mis le terme pour mercredi 20 ! On verra bien. J'ai de toute façon rendez-vous ce jour-là pour un ctg si je n'ai pas accouché !

Mon homme aimerait bien qu'il attende la fin de la semaine parce qu'il a congé depuis le 25 et il ne pourra pas prendre avant car il a des choses à terminer. Alors il a décidé que cette semaine bébé était encore très bien au chaud. Enfin il a quand même dit :"je pense qu'on pourra pas choisir de toute manière..." LOL

Chez moi aussi tout est prêt et cette fois vraiment. J'ai même fait le repassage hier et finis les dernières adresses des faire-parts. Bon enfin tout est relatif car demain c'est la lessive alors on recommence tout parce qu'il y aura de nouveau du repassage... :o(

Et toi linale tu travailles encore? Si oui je te trouve très courageuse. Je n'aurais plus le courage. D'autant que certaines nuits je dors très bien et d'autres pas vraiment...

Bon voilà alors où sont les autres? Mamanflo plus de nouvelles? Il y a Melle aussi qui devrait avoir ses jumeaux bientôt même si elle est prévue pour décembre? Alors les mam's donnez-nous des nouvelles...

Limar, 40ème semaine de grossesse

Moster

Message par Moster »

Ben dis donc, c'est dingue, vous etes encore là, avec Limar vous vous suivez ! hihihhihi ! Qui va accoucher la premiere suspens !

En tout cas repose toi bien car tu en auras besoin pour après. Est ce que vos hommes prennent leur congé paternité ? moi oui et ça m'a bien aidé, il a repris le boulot vendredi dernier et j'avoue que là je suis toute seule toute la journée et personne ne peut prendre le relai quand je suis fatigué, heureusement mon ptit Anthony est un ange, et ne pleure pas enfin la journée car la nuit c'est différent.

Gros bisous, Marine MAMAN d'Anthony 21-10-02

linale

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Limar, je suis encore là. Et toi ???

Moustique, j'aurais pas été prête du tout à 35 SA, ça doit être tout d'un coup le gros stress, c'est pas drôle.

Vanessa, je me souviens aussi comme si c'était hier lorsque j'essayais, et que je déespérais... et maintenant, je suis à terme... que ça a passé vite !!!

Marine, mon mari va prendre 2 semaines de vacances, et je trouve ça bien, il pourra ainsi aussi profiter de sa fille.

Et toi, comment tu vas ?

Laurence, comment tu vas ?

Jhanna, doit être rentrée de la maternité maintenant je pense, on attend de sse nouvelles avec impatience !!!

Je fini le travail demain, je suis contente, ouf !!!

Bonne journée.

Linale 39 SA

Répondre