help,jai mal!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zaika

help,jai mal!

Message par zaika »

Depuis hier soir jai mal au dessus du nombril et plus du coter droit que gauche,comme si on me dechirait le ventre de l'interieur,et quand bébé bouge ces pire!J'ai deja eu ca avant mais ca durait jamais plus de 15 minutes là ca dure depuis hier soir et ca commence a minquieter!Que pensez vous que ca peut etre?bébé aurait pu me dechirer un muscle?Je n'ai pas de voiture aujourd'hui donc je ne sait pas me rendre a l'hopital et mon gyneco nes pas accessible avant 14h!J'espere que vous pourrez m'eclairer!zaika(enceinte de 29sa)

sophi

Re: help,jai mal!

Message par sophi »

Salut ! Ce que tu décris me fait penser à ce que je ressens parfois : l'impression que bébé me plante les ongles à l'intérieur ! Mais si tu as vraiment "MAL" et que tu t'inquiètes, va à l'hôpital sans tarder. N'as-tu personne pour t'amener : appelles un taxi. Il vaut mieux consulter pour rien que trop tard

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 32 SA
Fro

Message par Fro »

C'est très possible que cela soit les ligaments.

Fro
SGuimaro

Message par SGuimaro »

Il faut impérativement aller à l'hôpital pour voir ce que c'est. J'ai commencé comme toi, et bébé a failli naître à moins de 7 mois de grossesse. Il faut aller voir ton gyné pour qu'il te confirme que ce n'est rien de grave. Bon, je dois dire que mon fils avait une position assez particulière. Il m'a poussé les côtes vers le haut.
Tout de BON... et courage

Répondre