la cigarette et moi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamy

la cigarette et moi

Message par mamy »

Bizare, depuis que suis enceinte, J'ai vachement envie de fumer. Pourtant je ne suis pas fumeuse du tout et avant il m'arrivait de fumer mais trés rarement pour vous donner une idée.
Je sais que c'est pas bien pour la grossesse et j'ai même honte de le faire mais ça me procure un tel plaisir maintenant...
Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Mamy

zaika

Re: la cigarette et moi

Message par zaika »

Comme tu le sais les femmes enceintes ont parfois de drole d'envie,et la tienne en est une...moi c'est le contraire si quelqu'un fumme tout pres de moi pendant ma grossesse il faut que je cours au toilette!A la base je deteste la cigarette mais ces pire depuis que je suis enceinte!Essaye de penser au bien etre de ton bébé avant de penser au tien(a propos de la cig bien sur)les bébés dont les mamans sont fumeuses en soufriront tot ou tard!Je te souhaite de prendre une bonne decision!Essaye plutot d'avoir des envies de fraise a 4h du mat,ces plus difficile a trouver qu'une cig mais ces moin nocif ;-)zaika(29sa)

mamy

Re: la cigarette et moi

Message par mamy »

Merci à tous, vos reactions me poussent à agir. c'est vrai que fumer pendant la grossesse peut avoir des consequences nocives poour le bébé. De ma part je pense que c'est un manque de quelque chose que j'essaye de compenser: peut-être l'ennui parceque je ne bosse plus et je dois rester allonger durant le reste de ma grossesse.
Ou l'envie de manger quelque chose qui n'est pas en ma possession au moment même.
A fin bref je vous dirai si ça contimue toujours.
Mamy

Répondre