Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chère Limar, Il est MAGNIFIQUE, c'est un vrai petit poupon...Encore toutes mes félicitations ! Quand je re-pense à ton récit d'accouchement, j'en ai aussi les larmes aux yeux. Quelle émotion !
Profitez bien avec ton mari de votre petit ange, c'est merveilleux à voir ce bonheur ! Gros bisous, Nanou (qui pense fort à toi).
Félicitations, quel beau bébé....enfin pas si bébé que ça je trouve !!!
Ca m'a rappelé de beaux souvenirs (bon c'est vrai que c'est pas si loin que ça, mais ça passe si vite !!). J'ai reconnu la chemise et la fourre de duvet de l'hôpital car j'ai aussi accouché à Aigle (c'est juste non ???)
Je vous souhaite pleins de bonheur en famille et profitez bien de ces merveilleux moments !
J'ai vu que tu habitais Aigle, moi aussi alors je vais peut-être te croiser une fois (je vais bien observer les bébés que je verrai pour essayer de reconnaître le tien).