Essayeuses...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eowyn

Essayeuses...

Message par Eowyn »

Et un petit mot pour les essayeuses.

Un jour vous viendrez sur le site pour nous annoncer une bonne nouvelle, et ce sera le plus beau jour de votre vie.
Ce ne sera peut-être pas ajourd'hui, ni la semaine prochaine, ni peut-être dans un mois, ou 6 mois, ou plus, mais ce jour viendra pour vous tout comme il est venu pour nous, jeunes ou futures mamans.

La vie fait des cadeaux, quoique vous pensiez, mais c'est juste que c'est elle (et pas nous) qui choisit le moment, malheureusement.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite que ce merveilleux cadeau arrive bien vite...

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

maylis

Re: Essayeuses...

Message par maylis »

Je me joins à Marina pour vous dire qu'également CE JOUR viendra pour vous. Je pense beaucoup à vous et j'attends de vous toutes tantôt de bonnes nouvelles. Je croise les doigts. Gros bisous.

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Répondre