Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je te présente toutes mes félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite Laura.
Concernant le baby blues, je suis aussi passée par là. Si tu veux te confier, n'hésites pas. On est là pour ça.
Gros bisous
Félicitation Linale, Laura est un très beau prénom, repose toi bien et ne t'en fait pas trop le baby blues c'est normal et ça va passer. Bisous, Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Oh la la Linale, je suis si émue... dire qu'on essayait en même temps et là te voilà maman à ton tour!!!
J'arrive un peu tard mais comme j'ai repris le boulot, je vis dans un autre monde fait de courses, de stress et de graaande fatigue, donc je néglige un peu mon PC pour pouvoir rattrapper le temps perdu avec Clara...
Félicitations à vous deux et bienvenue à Laura. Je vous souhaite plein de bonheurs!!! Tout plein!!!
Linale, je suis toute contente de voir que tu serres enfin ta petite fille !!!! Félicitations et bienvenue à Laura. Profite bien d'elle et surtout remet toi vite. Du repos et tu verras ça va aller mieux.
Pleins de bisous, Nanou (PS: il me semble que c'était hier que toi & Limar vous nous annonciez que vous étiez enceintes et ça y est vous êtes MAMANS c'est merveilleux !!!!!)