Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ca remarche enfin!! Quand je suis revenue de mon we et que j'ai vu que le site avait été piraté j'étais verte!!! Et moi qui voulais savoir si bebe s'etait pointé ce mois-ci!!! Pfff...
J'ai retrouvé une partie des filles sur bebe-passion.be (apres une matinee à eplucher les differents sites bebe sur internet...) la semaine dernière et j'espérais que tu allais venir nous rejoindre car tes messages me manquaient...
Donnes moi vite de tes nouvelles car ca fait une éternité qu'on ne s'est pas parlé!
Moi j'attends (J18 aujourd'hui). J'ai bien eu un petit oeuf sur mon appareil lors de mon we à Paris et on a fait tout ce qu'on pouvait...maintenant j'attends le Père Noël de pied ferme!!
J'espère VRAIMENT que tu vas venir tester le site rapidement que j'ai un petit message!!!
Oui je viens juste de me rendre compte que tout refonctionne, c'est génial !!! A moi aussi le site m'a énormément manqué et "Dieu" sait que j'en avais besoin...En fait, voilà mes règles sont arrivées jeudi soir après 2 jrs de retard. Donc l'attente n'a pas été super longue mais la déception énorme car je ne sais pas pourquoi mais j'y croyais cette fois ci + que d'hab. En fait, j'ai eu des bouffées de chaleur énorme pendant 2 jrs, un sentiment étrange au réveil...comme une envie de vomir...Bref, j'ai ressenti des choses vraiment bizarres qui m'ont fait croire à qque chose de ++++ MAIS NON ! La dure réalité de la vie m'a fait réaliser que ce n'était pas encore pour ce mois ci (malheureusement). Enfin je le prends bien même si je suis un peu triste au fond de moi. Ce ne sera donc pas un BB de 2002...Tant mieux finalement car 2002 n'était pas une bonne année pour moi alors passons à autre chose !
Me voici donc à J4 ds mon cycle et si tout va bien je devrais ovuler pendant les vacances...Ca c'est chouette car on va avoir 2 semaines à nous tout seul et on va mettre de coté les soucis et la fatigue du boulot. En +, on ne descends pas pour Noel ds nos familles respectives car trop de problèmes et besoin de se retrouver SEUL !!! Pour une fois on va penser à nous, rien qu'à nous. Et puis comme ma période d'ovulation tombera pendant Noel, on ne veut pas faire des kilométres de voiture (chaque fois qu'on descends c'est environ 1500 Kils allez-retour) alors voilà il n'y a que du positif en vue !
Et toi, alors ce WE, c'était comment ???J20, bientôt le verdict, c'est chouette...Je croise les doigts pour toi, sincèrement j'espère que ce sera un BB de Noel !!! Tu le mérites vraiment et j'y crois dur comme fer, allez POSITIF ! De toute façon, tous les ingrédients étaient réunis pour que ça ait marché (tu étais avec ton homme pendant la période d'ovul, vous étiez reposé et le petit oeuf était bien là...) et en plus, tu rentres ds la moyenne où vous avez + de 70 % de chance que ça marche alors c'est sûr c'est pour cette fois !!! (j'ai tjrs mon champagne au frais...).
Sinon, nous on a décidé de faire un break des gynécos et compagnie...On laisse tomber l'appareil PERSONNA et on laisse faire madame nature. En tout cas pour ce mois ci. On verra bien si ça nous porte chance.
Voilà j'aurai encore pleins de choses à te raconter mais je viens juste de rentrer et j'ai super faim...Je vais donc aller manger et je reviens après.
Coucou les filles,
April je ne te connais pas, mais même sans avoir le moral il FAUT venir en parler sur le site. Moi je suis assez nouvelle et quand j'ai vu que le site ne fonctionnait pas, ça m'a fait drôlement bizzare. ça fait tellement du bien de parler aux autres et aussi de répondre aux bonnes nouvelles. Les filles sont supers.
Pour celles qui m'avaient suivies, je devais avoir un deuxième avis de médecin pour la suite de mon traitement. Je l'ai eu et je vais me faire hospitaliser le 12 janvier pour me faire opérer le 13. Je sors déjà le 14 et je dois rester une à deux semaines tranquille à la maison. Il me font ce qu'ils appelent une pelviscopie. Ils font 3 petits trous dans le ventre et ils le gonfle, puis ils regardent l'état des trompes et suivant le résultat ils opèrent ou pas. (ablation de la trompe par ex.) Ensuite je pourrai commencer plus sereinement une FIV. J'ai quand même un peu peur, d'autant plus que ces derniers temps j'ai souvent des petits saignements, mais le toubib me dit qu'il ne faut pas m'inquiéter, qu'avec les traitements que j'ai faits, (injection de Gonal) c'est normal...En tout cas je l'espère et surtout que lors de cet examen qui se fait sous narcose complète ils ne découvrent rien de plus grave. Voilà la situation, je positive quand même et je suis toujours d'attaque dans cette aventure. Et vivement que mon ventre gonfle pour une bonne cause....
Bisou à vous toutes et merci de m'avoir lue.
CBRD
Voilà les filles le texte en question. Je l'ai trouvé très beau alors je vous le partage...
Nous étions deux. Nous nous aimions. Bien ou mal. Un bref instant Ou le temps d'une vie. Peut-être avons-nous décidé de faire un enfant. Nous étions naïfs, nous nous croyions tout puissants. Mais toi bien au-delà de nos désirs et de nos soupirs, tu allais venir à ton heure en ton temps.
Je suis sûre qu'il y a un petit être qui attend juste le bon moment pour arriver dans votre vie. Ce jour là vous oublierez tous les autres, car ce sera votre plus beau miracle.