Cerise le retour...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cerise

Cerise le retour...

Message par cerise »

Salut à toutes,

Hé oui, je suis là et bien accompagnée... mon petit lutin est arrivé comme prévu le 1er décembre à 6h08.... il s'appelle Ethan, pèse 3kg300 pour 47 cm... l'accouchement s'est passé en 1/2heure montre en main.... je suis en supère forme, on dirait que je sors de 9 mois d'hibernation ;o)... Je n'arrivai plus à accéder à ce site !!! ne sais pas pourquoi..... A part ça BB va bien, il dort, mange, fait des ch'tis cacas, des rizettes du sommeil et la nuit.... hé ben, il à moins envie de dormir.... mais ça va, ce sont des moments de calinous privilégiés....
Alors @+

Beck

Re: Cerise le retour...

Message par Beck »

Bienvenu a Ethan! Et bien c'est un grand bonhomme a ce que je vois: il est sorti tout de suite du ventre de maman pour ne pas trop la fatiguer!

Bon retour parmi nous Cerise et profites bien de ton tibou!

Beck

lamousse

Message par lamousse »

Bienvenu à Ethan et félicitation aux parents

patou

Message par patou »

Bienvenu Ethan et félicitation aux heureux parents. Et bien, tu m'as battu, mon accouchement a duré 40min.

Patou, maman de Louane née le 27.08.02

Eowyn

Message par Eowyn »

Félicitations et bienvenue à Ethan

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

Répondre