Joyeux anniversaire BECK !!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanoulol

Joyeux anniversaire BECK !!!!

Message par Nanoulol »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BECK !!!

Que te souhaiter de plus si ce n'est un merveilleux petit bébé et le poste de tes rêves de retour en France...Pour l'un c'est peut être déjà en cours (??? Je l'espère du fond du coeur) pour l'autre je ne me fais aucun soucis !!!

Sincèrement je souhaite que ce Noel soit le + beau de toute ta vie. J'aimerai tellement que tu viennes jeudi nous annoncer cette bonne nouvelle...En tout cas, dis toi qu'il va finir pas arriver ce BB, je le sens alors continue d'y croire ! Je te fais pleins de gros bisous et je pense à toi !

L'occasion pour moi de te dire que j'ai beaucoup de plaisir à te lire, que tu as beaucoup d'humour, d'optimisme, de sensibilité et tu es énormément attachante alors reste comme tu es, ne change jamais ! Voilà. Pleins de belles choses pour 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanou

cbrd

Re: Joyeux anniversaire BECK !!!!

Message par cbrd »

Alors Beck c'est ton anniversaire? Je te souhaite mille étoiles brillantes dans ton coeur et dans ta vie pour cette nouvelle année qui commence. Que 2003 t'apporte également tout ce que tu peux désirer et pourquoi pas bientôt une petite surprise au fond de ton ventre? A bientôt
CBRD

Eowyn

Re: Joyeux anniversaire BECK !!!!

Message par Eowyn »

Je me joins à Nanou pour te souhaiter un joyeux anniversaire et aussi plein de bonheur pour 2003!

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

Répondre