Bonjour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mayaNord

Bonjour

Message par mayaNord »

Grace à Famili, je viens de découvrir ce site et je suis très heureuse d'être parmi vous. Je suis enceinte de 3 mois bientôt, d'un petit dernier enfin fille ou garçon, on ne sait pas encore mais peu importe puisque j'ai déjà une grande fille de 15 ans et un fils de 11 ans et demi. J'ai 38 ans, je vais donc passer une amniocentése d'ici peu, de plus, je suis épileptique même si ma maladie est controlée depuis de nombreuses années, cette grossesse est une grossesse à risque, c'est pour celà que j'aurais bien besoin d'encouragements et de témoignages car je suis de plus d'un naturel angoissé.

Fro

Re: Bonjour

Message par Fro »

Tout d'abord, bienvenue sur le site, félicitation pour ta grossesse que je te souhaite très belle et heureuse !

Si tes 2 premières grossesses se sont bien passée, il devrait pas avoir plus de risque pour celle là, l'âge de la mère, entre 35 et 40 ans comporte uniquement le risque augmenter de trisomie et de grossesse gémellaire. Autrement, on considère comme une grossesse normale, malgrès l'âge. En gros t'es un petite jeunette !

Tu as des examens spécifique du à ton épilepsie ?

Fro

hurstva

Re: Bonjour

Message par hurstva »

Bienvenue ici. J'espère que tu t'y plairas. Bravo pour cette troisième grossesse et on se réjouit de suivre l'évolution avec toi.
Bises

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Répondre