Je suis à nouveau essayeuse !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Je suis à nouveau essayeuse !!

Message par April »

Tout d'abord Bonne année à toutes encore une fois. C'était bien ?

Je voulais recommencer d'être une essayeuse passive en février.. Passive = plus de calculs, t°, calins programmés, angoisse,....Mais juste arrêter de se proteger et attendre.. Je pense qu'après plus de 3 mois après mes problèmes, je me sens de + en + prête..

Mais.. hier, on s'est oublié un peu.. beaucoup.. et c'était le bon jour.. Alors, qui sait ? le 1 jour de l'année va peut-être nous porter chance ? sinon, ce n'est pas grâve..Je me sens à nouveau "dans la course" et c'est sympa..
Bon début de l'année à toutes !!!

April

cynthia

Re: Je suis à nouveau essayeuse !!

Message par cynthia »

Félicitation April !

Je suis contente pour vous ! Toi qui disait ne plus essayer et voilà. c'est normal après tout ce que tu as eu comme problème. On oubli vite et tant mieux ! Je te souhaite un beau bébé en cette nouvelle année et que tes rêves s'accomplissent ! Tu le mérites !
Cynthia

lilie

Message par lilie »

Hello!
Courage april je suis sûr que l'année 2003 vas te porter chance.
Lilie enceinte de 34s.

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère April, c'est génial comme nouvelle !!! Je pense bien à toi et tu verras, la vie va te sourire à nouveau...Bisous, nanou (je pense à toi !).

Répondre