Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Plus de nouvelles depuis le 26 decembre... Tu travailles trop?, ton PC a saute (comme moi) ou tu calines trop???? Ahhh j'espere que c'est la solution numero 3... J'attends de te lire avec impatience!
Bisous
Beck (qui entame son 9eme mois d'essais donc qui estime que la periode de gestation devrait se terminer et se solder par un bibou dans son bidon!)
Tous mes voeux pour 2003. tu sais ce que je te souhaite........Je viens d'apprendre que malheureusement tes douloureuses sont arrivées le 25 dec, c'est vraiment dommage. Enfin tu vas voir, 2003 sera une annéee exceptionnelle, j'en suis sûre !
Je fais court car je rentre à l'instant de vacances et je recommence demain alors je vais faire dodo. Mais moi aussi je pense à toi. J'ai super bien caliné (on croise les doigts, J26 et plein d'espoir...) et j'ai aussi bcp trop mangé & bu alors il me faut me mettre à la soupe cette semaine. Voilà. Je te fais de gros bisous et je reviens demain soir pour te raconter le reste ! Nanou.