Problème à mes cours!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
capsulle

Problème à mes cours!!!!!

Message par capsulle »

j'ai u gros problémes!!!! bon au mois d octobre j'ai commencer des cours d'Estheticienne, tout ce passe trés bien mais il ya juste un problème on dois faire le soin du buste et le soin du copr et il faut enlever son soustif, et moi je suis vraiment pudique!!!!! il a fallu près de deux ans a mon copains pour qu'il puisse me voir nue!!! alors imaginer des filles que je ne connais pas!!! bref, j'en ai parler a ma prof et elle m a dit après avoir disscuter que soit je l enlevais soit je partais du cours!!!! je ne sais pas quoi faire!!!!! j'ai pas été au cours hier et aujourd hui j ai pas envie je pensse que je vais appeler la directrice, mais j'ai peur que si j appelle la directrice elle comprenne mon cas mais j'ai peur que ma prof me descende compltement par la suite!!! et me fasse couler pour mes examens,,, que feriez vous a ma place? vous l enleveriez ou pas?

Vanessa,
Maman de Tiago né le 29 Janvier 2002

ADDA

Re: Problème à mes cours!!!!!

Message par ADDA »

je trouve ça inadmissible qu'on t'oblige à faire ça, et encore plus qu'on te fasses du chantage !
C'est quand meme dingue ! : au nom de quoi on aurait le droit de ne pas respecter ta pudeur ?Je ne vois pas ce que ça changerais pour le cours que tu ne le fasses pas.
Ceci dit, c'est facile d'où je suis de te dire ça et je comprends tes inquiétudes quant à la suite de tes cours.
en ce qui me concerne, j'appelerais la directrice pour lui expliquer ce qu'on te demande, et tes apréhensions face à ce chantage . Car elle n'est peut etre pas au courant que certains de ses profs ce comportent comme ça, et ne l'aprouverait pas forcément.
quoi qu'il en soit, je te conseillerai de t'en tenir à tes convictions, et de tenir bon !
bon courage, et tiens nous au courant !

Alexx,maman de Mathias,25-01-00 et enceinte de 25 semaines.
stellies

Message par stellies »

ben tes clientes elles seront aussi à poil devant toi ensuite si tu fais le soin du buste? Vas à tes cours et dis-toi qu'il ya bien pire que ça. Je ne pense pas que vous allez rester les nénés à l'air très longtemps non plus. A la limite prend un jaquette et quand c'est pas ton tour plutot que rester nue tu la met et tu racontes un bobard du style tu as froid...vite mis vite enlevée.

En plus il faut un peu rationaliser, ce n'est que ton buste pas ton âme que tu mets à nu. Tu te concentres sur ce que dis la prof et voilà. En plus tu n'est pas sensée séduire tes camarades à l'aide de ton corps alors...et même si elles rient des vergetures et bien ça leur passera quand elles en auront.

Laisse tomber le coup de la directrice, d'une part effectivement tu risques d'être dans le collimateur de ta prof et surtout de passer pour une cruche auprès de tes collègues.

capsulle

Message par capsulle »

coucou, les filles et merci pour vos réponses,

Hurstva, je ne sais pas pourquoi j'ai un blocage avec mes seins, j'ai pas eus de choc, du moin pas que je m en souvienne, je crois que je n accepte pas mon corps et de le montrer au autres me gene ennormement, mais bon je vais devoir le faire je vous raconterais je m en rejouis pas du tout mais bon je suis une grande fifille maintenant...lol

Vanessa,
Maman de Tiago né le 29 Janvier 2002

Répondre