Retour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Retour

Message par hurstva »

Coucou les filles

Vous m'avez manqué!
Notre semaine à Paris s'est très très bien passée. Cassandre a été un véritable petit ange!
On était en vadrouille toute la journée, mais elle ne s'est jamais plaint, on l'emballait tout bien, avec un combinaison de ski (heureusement qu'on l'avait avec la vague de froid...), et on la mettait dans la hotte, elle regardait la ville avec enthousiasme... trop chou! Et de temps à autre, elle dormait un peu.

Elle a goûté plein de nourriture de différents pays, Inde, Chine, Thaïlande, Brasserie aussi, évidemment... et elle a adoré! Surtout les mets bien épicés. En plus, aucun problème niveau digestion, au contraire, plus elle mangeait épicé et relevé, mieux allait sa digestion... comprenne qui pourra! Ha!

Bon, je fais pas long, c'était juste pour vous dire que vous m'avez manqué, même si je n'étais loin qu'une mini-semaine, et là, j'ai environs 430 messages rien que dans le forum des parents....et 230 dans grossesse... ouhlala, je vais avoir de la lecture!! Ha!

BIsous les filles.

Ah et j'écris ici, car il y a un prblème avec le forum parents, appremment... mais vous l'avez sûrement déjà remarqué, simplement, je n'ai pas encore tout lu...

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Fro

Re: Retour

Message par Fro »

et bien re bienvenue chez nous !

^je suis contente de voir que tu as passée de chouette vacances et que la digestion va mieux malgrès des tests d'alimentation d'ailleurs ! Contente de te retrouver !

A BientotFro

maylis

Message par maylis »

Coucou Vanessa!

Ravie de te savoir de retour et en pleine forme! Cassandre a du découvrir beaucoup de choses, c'est mignon! Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé. Toi aussi Vanessa tu nous a manqué!! Gros bisous à vous 2

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

chanchan

Message par chanchan »

Et bien, c'est super. Je suis sûre que vous êtes bien reposés et surtout bien amusés, malgré le froid... Bisous

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)
Fro

Message par Fro »

oui mon écho c'est super bien passé, tout va bien !!!! La prochaine est pour début février, pis j'attends les résultats du double test !

A BientotFro

Répondre