Cette surprise était une jeune fille au pair que mes parents avait engagée il y a 10 ans en arrière! Et tous ca a été organisé par ma soeur de 16 ans.
Elle a raconté à mes parents qu'une de ses copines devait venir pour le week-end. Et comme sa copine ne savait pas venir chez mes parents en bus, ma soeur devait aller la chercher. Quand elle est rentrée à la maison avec cette jeune fille, ma mère a fondu en larmes, puis elle a décidé de me faire également la surprise!
Alors ce soir nous sommes allé mangé chez mes parents, puis on a décidé se sortir en boite avec mes deux soeur, la jeune fille et moi!
Il a fallu que je me prépare et pour gagner du temps, ma soeur m'a prêté des habits. J'étais habillée tout en noir mais avec des chaussettes blanches...pas terrible!! Elle me prête aussi une pair de chaussette noir. Mais dans l'exitation, j'ai réussi à partir avec une chaussette noir et une blanche!!!
On a été faire le tour des pubs ou on allait il y a 10ans. On ne connaissait plus personne, sauf un serveur qui nous a reconnu et se rappelait même de nos prénoms!! Ensuite, nous avons été à ^l'Amnésia. Et nous sommes rentrées à 5heures ce matin!!!
Je suis tellement heureuse de l'avoir revue et je voulais partager ces moments fabuleux avec vous!!
Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02