Grossesse et migraines

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lolox

Grossesse et migraines

Message par lolox »

Bonjour, Avant mes grossesses j'avais de vraies migraines avec médicaments naratriptan (calmants de "cheval"). Tout le monde dit que ces saloperies de migraines disparaissent pendant la grosssesse. Pour moi c'est l'inverse. J'ai en moyenne 3 jours de mig pendant la semaine. Je prends du paracétamol qui me soulage un peu mais ras le bol surtout avec un enfant en bas âge. ASTUCES de grands-mères? Merci Laurence enceinte de 18 semaines et maman de Maxwell 15.12.01

nirgve

Re: Grossesse et migraines

Message par nirgve »

arf .. contre la maigraine je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire ....

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001 )
Manoula

Message par Manoula »

Hello,

As-tu essayé les remèdes naturelles ??? Homéopathie ??? Acupuncture ??? Moi je suis aussi une adepte des migraines mais depuis que je fais de l'acupuncture je n'en ai quasi plus et pendant ma grossesse n'en ai qu'une ou deux fois !!!

Bon Courage - Manoula, 29SA

Fro

Message par Fro »

ben je connais un remède de grand-mère qui fonctionne environ une fois sur deux...ca va te paraitre bizzard, mais dès le début de la crise il faut faire l'amour, (ou se masturber) ! Je comprends bien que l'envie n'y est pas à ce moment là, mais ca fonctionne assez bien !

A Bientot Fro

hurstva

Message par hurstva »

Coucou, les migraines je connais, enfin, je connaissais! Avec du magnésium, ça passe presque toujours, mais il faut le prendre dès que les premiers symptômes arrivent. J'en ai toujors sur moi et ça fait des années que je n'ai pas eu de prob!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Répondre