Madlaina est nee !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nuage

Madlaina est nee !!!

Message par nuage »

Bonjour a toutes,

depuis mercredi passe, nous sommes heureux parents de Madlaina Regina, qui est nee a 3h31 du matin avec 3,240g et 50cm.

Elle est adorable et jamais nous ne pouvions imaginer d aimer si fort tout de suite... C est magique et j aimerais dire a toutes les essayeuses que tout vaut la peine pour etre un jour maman et papa. A bientot Nuage qui est aux nuages apres plus que trois ans d attente

Fro

Re: Madlaina est nee !!!

Message par Fro »

Toutes mes félicitations, je me réjouis de lire le récit de ton accouchement, et comment cela se passe etc.

A Bientot Fro

maylis

Message par maylis »

Coucou Nuage!

Félicitations, oui quel bonheur ces petits amours!!!

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

zaika

Message par zaika »

felicitations nuage!!!en parlant de nuage,tu dois etre au 7eme ciel avec la venue de ton ange ;-) Apres 3 ans d'attente tu as bien méritées ces 3kg240 de bonnheur!zaika(36sa)

chouckys

Message par chouckys »

Toute mes
**** FELICITATIONS****
et tous pleins de bonheur
bisous

pepsy

Message par pepsy »

Toutes nos félicitations, ça doit être magique toutes ces
émotions......bravo!bravo!

Manounou

Re: Rencontre du 22.08.2002

Message par Manounou »

FELICITATIONS et bienvenue à ton petit amour!!
viens vite nous raconter la suite!

gros bisous à toute la petite famille

Manounou, maman de Luca né le 09.12.2002

nuage

Message par nuage »

Mille merci pour vos gentils messages. La vie est vraiment plus chouette et j adore prendre le temps que pour la petite, mon mari et moi... Pour ceci, je n arrive pas trop a venir sur le site, mais promis, je vous raconterais plus!

Madlaina est d origine "romantsch"(?), 4eme langue de la Suisse. Mon mari vient des Grisons et c est lui qui a choisi le nom pour notre fille.

A bientot, je suis tellment heureuse de connaitre ce site et ainsi VOUS !!! Nuage

Répondre