dois-je espérer?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Amy

dois-je espérer?

Message par Amy »

Coucou les filles, je sais que je n'ai pas été souvent de bons conseils ses temps, même pas beaucoup à l'écoute.. mais c'est parce a) bcp de boulot, b) hmmm, relations de couple pas forcément très facile car il bosse bcp aussi donc très fatigué et que je me sentais délaissée par lui concernant la conception de notre deuxième (il savait jamais quand j'étais supposé ovulé ou avoir mes règles..) et là ben.. j'ai quelques jours de retard et je n'ose espérer... trois tests déjà et tous négatifs.. bon..

y en a-t-elles parmi vous qui sont en attentes aussi?

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 2 ans!)

Bouebe

Re: dois-je espérer?

Message par Bouebe »

J'étais en attente jusqu'à aujourd'hui. Mes règles ont débarqué ce matin. Maintenant, je dois attendre la fin de mon traitement contre une bronchite asthmatique, c'est à dire 1 voir 2 mois!!

Allez courrage et il finira bien par arriver ce p'tit bout!!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Beck

Message par Beck »

Oh Amy, je croise les doigts pour toi!! Arch, sacres tests! Bon depuis que tu lis le forum tu sais qu'ils ne sont pas toujours fiables quand ils sont negatifs! Oh ce serait merveilleux, pour demarrer cette annee, non??? Attends quelques jours avant de refaire un test ou alors si tu n'as pas envie, va faire une prise de sang, tu seras fixee!

Aller, je t'envoie plein d'ondes et j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!

Oh Bouebe, tu vas etre obligee d'attendre. C'est rageant ca! Moi en Septembre j'ai ete oblige de faire attention a cause d'un vaccin et ca m'a mise en rogne! Ben oui, pour une fois que j'etais avec mon cheri pendant 3 semaines mon stop et en vacances.... Mais bon, on ne va pas risquer un bibou malade avec notre impatience, hein?? Alors on patiente! J'espere que ca ira vite pour toi apres ces deux mois!

A bientot.

Beck (qui entame son 9eme mois d'essais donc qui estime que la periode de gestation devrait se terminer et se solder par un bibou dans son bidon!)

bouxette

Message par bouxette »

Coucou Amy,

Juste un petit message pour te dire que je pense à toi et croise les doigts...

Gros Becs

Bouxette

Répondre